Le lendemain matin, je me réveille complètement courbaturée. Une fois bien réveillée, je me rends compte que je suis sous la couverture, allongée contre Héphaïstos complètement nue. Cependant, je ne regrette pas ce qui s'est passé la nuit dernière et je dois dire que je suis très heureuse.
Je repousse la couverture puis je me redresse en douceur quand, tout à coup, une main m'agrippe le poignet.
- Que fais-tu ?, me demande Héphaïstos encore un peu endormi.
- Excusez-moi.........je ne voulais pas vous réveiller, lui répondais-je avec respect.
Je l'entends alors soupirer car je l'ai encore vouvoyé.
- Je croyais t'avoir dit que je voulais plus que tu me vouvoie lorsque nous sommes seuls, me dit-il toujours un peu endormi.
J'acquiesce alors de la tête pour lui faire comprendre que cela ne se reproduira plus.
- Je suis désolée, lui dis-je en souriant.
Je le vois ouvrir les yeux et je peux enfin voir ses beaux yeux marron. Il se redresse sans effort puis il se met à me caresser mes cheveux avec délicatesse. Quelques minutes plus tard, je vois son visage devenir très sérieux.
- Il faut que tu sache quelque chose me concernant Maya, me dit-il.
Je ne peux m'empêcher de me demander pourquoi il est devenu aussi sérieux.
- Il y a un problème ?, lui demandais-je inquiète car j'ai peur qu'il m'annonce que j'ai fait quelque chose de mal.
- Non rassure-toi, me répond-il en souriant avant de reprendre un visage sérieux, mais tu dois savoir comment je fonctionne en amour.
Je fronce immédiatement les sourcils car je ne comprends pas ce qu'il veut dire.
- Je suis un dominant Maya, m'avoue-t-il toujours aussi sérieux.
- Je ne comprends pas, lui dis-je complètement perdue, qu'est-ce que ça veut dire être un "dominant" ?
- Ça veut dire que j'aime que ce soit moi qui dicte les règles, qui mène la danse lorsque nous sommes au lit, m'explique-t-il calmement, et j'aime donner des ordres à celle qui parage ma couche.
Je lui fais signe de la tête afin qu'il continue de m'expliquer ce qu'il est.
- J'ai également quelques goûts........particuliers........, dit-il hésitant.
- Que veux-tu dire par "quelques goûts particuliers" ?, lui demandais-je curieuse.
- Je veux dire par là que j'aime quand tout est sous mon contrôle, me répond-il simplement.
- C'est ce qui se passe entre vous deux ?, lui demandais-je tristement tout en baissant la tête.
- Que veux-tu dire Maya ?, me demande-t-il perdu.
- Est-ce que tu es un dominant avec ta femme ?, lui demandais-je à mon tour.
Il ne me répond pas mais il s'approche de moi puis, quand il fut à ma hauteur, il m'embrasse sur le front.
- Pour te dire la vérité, je n'ai jamais été doux avec Aphrodite, me répond-il d'une voix rassurante, c'est la première fois que je suis aussi doux avec une femme.
- Mais alors, si tu es un dominant......alors cela veut dire que tu es violent ?, lui demandais-je inquiète.
- Je peux te promettre que jamais je ne serais volent avec toi, me répond-il toujours rassurant.
Je me sens rassurée par ce qu'il vient de dire puis je l'embrasse sur les lèvres.
- Ne serais-tu pas en train de me demander d'essayer avec toi ?, lui demandais-je en souriant.
- Va savoir ma douce, me répond Héphaïstos avec un sourire malicieux.
Je lève les yeux au ciel complètement blasée par son sourire malicieux. Ensuite, nous sortons du lit et c'est là que je me rends compte que personne ne doit savoir pour nous deux. Si jamais cette information arrivait aux oreilles de Zeus, je ne donne pas chère de notre peau.
- Es-tu sûr que c'est sage ce que nous faisons Héphaïstos ?, lui demandais-je apeurée.
- Tu n'as pas à avoir peur Maya, me répond-il avec un sourire bienveillant, personne ne saura pour nous deux.
- Oui mais ........si jamais Aphrodite découvre notre secret, elle ira le dire à Zeus, lui dis-je toujours apeurée, qu'est-ce que nous ferons dans ce cas ?
- Ne t'inquiète pas Maya, me répond-il gentiment tout en me caressant la joue, tout se passera bien.
Puis, il m'embrasse tendrement mais je m'écarte de lui.
- Qu'est-ce qu'il y a Maya ?, me demande Héphaïstos surpris.
- Est-ce que tu vas faire la même chose avec ta femme ?, lui demandais-je curieuse.
- Pourquoi me demandes-tu ça ?, me demande-t-il à son tour sans répondre à ma question.
- Réponds-moi s'il te plaît, lui répondais-je en le regardant droit dans les yeux.
- Maya, me dit-il en soupirant avant de s'écarter de moi, Aphrodite est ma femme.
- Alors je suis quoi moi ?, lui demandais-je tristement tout en ayant les yeux larmoyant, ta maîtresse ?
- Tu n'es pas ma maîtresse Maya, me répond-il brusquement, tu es bien plus que ça !
Je sursaute car je suis surprise par le ton qu'il vient d'utiliser.
- Je comprends que tu sois terrifiée par cette situation ou par les conséquences mais tu dois me faire confiance Maya, me dit-il tout en restant calme, je suis obligé de rester avec Aphrodite parce que si jamais, du jour au lendemain, je repousse ses avances........ Elle risque de se douter de quelque chose et tu sais que j'ai raison.
- Oui tu as raison, lui dis-je d'une voix douce.
Il me sourit avec bienveillance pus nous nous habillons avant de sortir de ma chambre. Une fois que nous sommes dans le couloir, chacun part dans une direction différente mais je peux déjà dire qu'il me manque alors que ça ne fait même pas une minute qu'il est partit. Je me dirige vers les appartements de dame Artémis. Lorsque j'arrive devant la porte de sa chambre, je toque doucement contre celle-ci.
- Entrer !, me dit dame Artémis.
J'ouvre la porte puis je rentre dans la chambre avant de refermer la porte derrière moi. Une fois cela fait, je me tourne vers dame Artémis et je peux voir qu'elle a les sourcils froncés.
- Aurais-je fais quelque chose de mal ?, me demandais-je à moi-même tout en essayant de me rappeler ce que j'aurais pût faire de mal.
- Tu es en retard Maya !, me dit ma maîtresse.
Je regarde alors l'horloge qui se trouve derrière dame Artémis et je vois qu'il est....................10h00 ! Je me souviens alors que je devais venir voir dame Artémis à 8h00 aujourd'hui et que j'avais deux heures de retard !
- Je suis tellement désolée dame Artémis !, lui dis-je paniquée tout en m'abaissant avec précipitation, je vous promets que ça ne se reproduira plus jamais !
Dame Artémis ne dit rien. A la place, elle s'approche de moi puis, quand elle fut à ma hauteur, elle prend mon visage dans ses mains et elle me regarde attentivement.
- Tu as quelque chose de changer Maya......, me dit-elle calmement.
Je cligne des paupières car je suis complètement perdue et je la vois esquisser un sourire plein de joie.
- Je vois........, me dit-elle calmement, je comprends mieux pourquoi tu es en retard.
VOUS LISEZ
L'amour Immortel. L'amour du feu. (Terminer).
RomanceNous sommes au 21ème siècle, en 2018, les demi-dieux existent réellement. Tout les ans, un mortel ou une mortelle sont choisit pour devenir le compagnon ou la compagne d'un dieu ou d'une déesse. Ces êtres immortels veulent faire en sorte que leur de...