🌹7🌹

1.5K 142 2
                                    

Assise aux côtés de Felipe pour rentrer chez nous,je pensais à Mariano bien que dans quelques heures,je vais le revoir et lui parler. Felipe me sourit en posant une main sur mes cuisses.

-Tout va bien?

-Oui...t'inquiète... Dis-moi Esteban et toi,vous êtes amis depuis longtemps?

-On était des amis,de très bon amis,jusqu'au jour il a tenté de me tuer

-C'est lui l'auteur de ton accident ?

-Je ne veux pas en parler Jelena

-Je suis désolée

-À ton arrivée, tu te débarrasses de cette teinture Jelena...Et pour notre soirée,on doit se vêtir en blanc...

-En blanc???

-Oui et c'est obligatoire pour tout le monde.

-Je vois...

-On va s'arrêter pour manger un morceau et tu pourras en profiter pour t'acheter une perruque vu que je ne vais pas accepter que tu te teins de nouveau.

-Rhô Felipe... T'es impossible... Je suis très jolie

-Pas pour moi... Si tu te teins de nouveau,on va devoir faire chambre à part.

-Tu n'oserais pas Felipe?

-Si...j'oserais Jelena

-Bon d'accord,arrête toi au premier magasin en vue et je me chargerais de me procurer d'une perruque.

-Que je t'aime!

-Que je te hais!

On s'arrête un moment pour prendre un morceau, ensuite je fais quelques emplettes pour rentrer chez nous.Lorsqu'on arrive enfin à la maison,je me laisse tomber sur le lit après avoir déposer les sacs.

-Quelle journée !!!

-Paresseuse....

-Ouais moque toi...

Felipe me rejoinds sur le lit et essaie de me rouler un peu

-Bouge toi,j'ai sommeil

-Et la fête ?

-Il nous reste trois heures de temps avant de nous rendre là-bas... Va enlever ce truc de tes cheveux

-Insupportable...

Je quitte le lit à contrecœur.Felipe était fier de lui et s'endormit le sourire aux lèvres.
Après avoir fini avec mes cheveux,je m'approche de lui et lui caresse le visage.

Je t'aime tellement Felipe... Tu ne t'imagines pas combien j'en meurs de chagrin d'être rejetée tout les jours par toi...C'est dur Felipe, très dur...Et ce chien d'Esteban qui n'arrête pas de me faire les yeux doux...Je le hais tellement cet homme...Il me dégoûte...

Le son de mon téléphone retentit,je cours le récupérer et quitte la chambre,sur mon écran Mariano était inscrit... J'hésite ensuite je lui réponds.

-Mme López,je vous écoutes..

-Bonsoir Mme López,c'est Mariano

-Je sais,et que puis-je pour vous?

-Pas grand chose... Je tenais à m'excuser pour hier,j'ai eu une urgence à la plage alors j'ai dû partir aussi vite que j'ai pu là-bas, le travail c'est le travail...

-Je sais...Vous avez fini?

-Presque... J'ai deux mots à ajouter

-Je vous écoutes...

JELENA( La Manipulatrice)Tome IOù les histoires vivent. Découvrez maintenant