🌹 8🌹

1.4K 140 0
                                    

-Puis-je vous emprunter votre femme ?

Emprunter???

C'était Mariano qui venait de s'adresser à Felipe qui lui fait un large sourire.

-Bien sûr, ça me dérange pas...Prends la avec vous

-Mon amour je...

-Va te dégourdir les pieds,va danser avec lui, je viens de lui accorder mon autorisation,alors grouille toi de quitter cette table

-Juste une dance

-Tu peux valser autant que tu peux ma chérie, je ne risque rien ici ajoute Felipe

-Je te hais lui lançais-je avant de quitter la table

-Je t'aime aussi ma puce

Mariano me prend la main et m'entraîne sur la piste de danse.
Il me retenait par la taille, Felipe lui ne se préoccupait pas de nous mais il était entrain de pianoter sur son téléphone.

-Vous êtes ravissante en blanc

-Merci, mais je n'aime pas être vêtu d'une couleur universelle, je les préfère variée.

-Je vois... Vous avez un très beau mari

-C'est un cœur et je l'aime bien

-Ça se voit aussi... Seriez-vous prise demain?

-Je viendrais ici ensuite je retourne vers mon mari, rien de prévu pour la fin de journée

-Puis-je vous inviter à sortir avec moi demain?S'il me faut l'autorisation de votre mari aucun problème,j'irai lui demander.

Invitation... C'est bien d'y penser Mariano car j'ai hâte de te prendre au filet...

-Pas besoin...je lui parlerais moi-même...

-Vous allez venir?

-Bien sûr, si seulement vous comptiez me ramener tôt vers mon mari.

-J'allais pas vous garder pour moi car vous n'êtes pas à moi..

Un jour peut-être Mariano... Dans pas trop longtemps...

-C'est gentil d'y penser Mariano

-On va sur la plage?

Je jette un coup d'œil vers Felipe, il était toujours ancré dans son téléphone.

Il gère certainement quelque chose de haute importance...

-On y va...

Mariano me prend la main et on quitte la fête pour aller sur la plage.

-À New-York, vous vous amusez autant qu'ici?

-Peut-être puisqu'il y a que moi et mon mari à la maison, mais mon neveu me manque et vous?

-Il y a quatre ans de cela,Mexico était ma ville préférée, je m'amusais depuis que j'ai perdu ma mère,tout commence de travers, et ensuite mon meilleur ami Tristan,maintenant rien d'autre ne m'intéresse que ma vie de maître nageur.

Tristan ??? Est-ce mon Tristan ?.

-Aucune femme ?

-Non,Tristan a beaucoup insister sur le fait mais je lui ai dit non...Il m'a même proposée sa sœur... J'avoue que j'ai aimé sa sœur mais j'ai gardé tout ça pour moi...Je n'ai jamais demander à Tristan de me la présenter car je l'avais vu en photo. Je me demande bien ce qu'elle est devenue, cette petite et sa femme Victoria après la mort de mon ami,lui qui vivait que pour eux.Je n'ai aucune nouvelle d'eux et je m'en veux à tort de ne pas assister à son funéraire.J'ai perdu toute ma joie de vivre quand on m'a appris que Tristan s'est fait percuté par une voiture et qu'il n'a pas survécu au choc.J'ai pleuré et porter son deuil durant trois mois et tout recommencer à zéro sans lui.

JELENA( La Manipulatrice)Tome IOù les histoires vivent. Découvrez maintenant