🌹13🌹

1.1K 107 1
                                    

-Holà Mariano

-Jelena!!!

Je lui saute au cou et il me serre dans ses bras avant de m'embrasser dans le cou...

-Tu es éblouissante

-Merci et Victor?

-Il est sortie faire un tour,tu veux monter ?

-Pourquoi pas?

On prend l'ascenseur pour monter dans la chambre de Mariano, main dans la main.

-Je suis heureux que tu sois là

-Faut dire merci à Laricio

-C'est qui Laricio?

-Le cousin de mon mari,c'est grâce à lui si je suis là... Felipe n'était pas en accord.

-Monsieur est jaloux?

-Un peu...

-C'est pas peu...Il est jaloux

-Je sais Mariano, je sais...

On quitte l'ascenseur et on rentre dans sa chambre. Je me mets sur le lit.

-Tu as soif?

-Non merci, ça va?

-Tu vas dormir ici avec moi?

-Dormir???

-Je plaisante...Tu vas rester ici ou tu m'accompagnes à la piscine ?

-J'ai apportée mon bikini,je crois que je vais t'accompagner...Je vais me changer,la salle de bain c'est où ?

-Par là,Jelena

Il m'indique la salle de bain du doigt.Je rentre me changer et ressort aussitôt.

-T'es rapide toi

-Toi aussi,t'étais pas en short n'est-ce-pas ?

-Tu as raison,on descend ?

-Bien sûr

Mariano prit avec lui une serviette et on descendit ensemble à la piscine...

-On fait quoi maintenant ?

-Tout ce que tu veux

-Tout ce que je veux ?

-Oui Jelena, tout ce que tu veux

Oh. Mariano si tu savais...Tu ne me donnerais pas cette opportunité...

Je prend la serviette,l'étend sur le gazon et je me mets dessus

-Tu vas faire quoi là maintenant ?

-Tout ce que je veux Mariano, allez assieds-toi face à moi

Mariano ne se fait pas prier,il se met face à moi en souriant.Je lui rends son sourire.

-Alors,Je t'ai manqué ?

-Énormément Jelena... Ça va chez Laricio ?

-Oui,c'est un gentilhomme, tu vois... Il est jeune comme nous mais il a un comportement différent du nôtre.

-Je vois... Tu vas rester ici avec ton mari durant sa réhabilitation?

-Non je retourne chez nous pour m'occuper de la plage

-Serais-tu à la hauteur ?

-Je sais pas Mariano... J'ai vraiment peur de n'être pas une patronne comme il le faut,tu vois?

-Regarde-moi Jelena

Il me force à le regarder dans les yeux en me caressant la joue.

-J'ai confiance en toi,alors arrête de douter de tes capacités, sois une grande dame une fois pour toute, prouve à ton mari que tu peux tout gérer sans lui.

JELENA( La Manipulatrice)Tome IOù les histoires vivent. Découvrez maintenant