Ce n'est pas parce que la majorité pense la même chose qu'elle a raison.
Ce n'est pas parce que tu existes que tu vis.
Ce n'est pas parce que tu es différent que tu es anormal.
Ce n'est pas parce que tu t'excuses que tu es faible.
Ce n'est pas parce que tu es bon à l'école que tu auras un avenir même si on te le fait croire.
Ce n'est pas parce que tu es une femme que tu dois te cacher ou avoir honte d'être ce que tu es.
Ce n'est pas parce que tu es un homme que tu ne peux pas pleurer.
Ce n'est pas parce que tu affectionnes quelqu'un que tu l'aimes.
Ce n'est pas parce que tu crois en la religion qu'elle a toujours raison, seul Dieu a raison.
Ce n'est pas parce que tu n'es pas concerné par une cause que tu ne peux pas défendre l'injustice.
Ce n'est pas parce que tu ne sais pas encore faire quelque chose que tu ne peux pas l'apprendre.
Ce n'est pas en écoutant ce qu'on te dis que tu feras ce que tu veux.
Ce n'est pas parce que les gens s'aiment qu'ils ne se déchirent pas.
Ce n'est pas la pluie qui es triste, c'est toi qui la rend ainsi.
Ce n'est pas parce qu'on ne vend que l'amour amoureux qu'il n'y a que celui-là qui existe.
Ce n'est pas parce qu'ils trouvent ça normal que ça l'est.
Ce n'est pas à toi de faire payer ses fautes à quelqu'un, c'est ce qu'on appelle karma.
Ce n'est pas parce qu'on te dis que tu es con qu'ils le sont moins.
Ce n'est pas que les autres qui polluent la planète sur laquelle nous asphyxierons tous bientôt.
Ce n'est ni le destin, ni la raison, ni nos choix, ni le cœur qui nous aiguillent sur notre chemin, c'est un mélange de tout, le destin, la raison, nos choix, le cœur, les épreuves, les déceptions, les rêves, les moments heureux, et tout ça fait ce que nous sommes maintenant.
C'est le monde qui va mal.
Ce n'est pas parce qu'un idéal est donné que tu dois y correspondre.
Ce n'est pas parce que tu aimes la solitude que tu es moins entouré que ces gens qui font semblant d'avoir des amis et d'aimer tout le monde alors qu'ils ne s'aiment pas eux-mêmes.
Ce n'est pas en continuant à rêver que ces rêves se réaliseront, retournes travailler!
Ce n'est pas parce que les filles sont « obligées » de porter des robes et du maquillages que les garçons ne peuvent pas le faire.
Ce n'est pas parce qu'on te dis d'être comme ça que tu dois l'être.
Ce n'est pas parce que tu fais au mieux que c'est la meilleure solution.
Ce n'est pas parce qu'on élève nos filles à « se respecter » et à vivre toujours en soumises, alors que ce n'est pas normal, qu'on ne doit pas apprendre à nos fils à respecter et à se respecter aussi.
Ce n'est pas la vérité qui blesse, c'est le mensonge qui achève.
Ce n'est pas sans mal qu'on vit bien.
Ce n'est pas les barrières qui doivent t'empêcher de sauter par dessus ou de les escalader.
Ce n'est pas les croyances qui sont justes, c'est ce que tu crois qui est juste pour toi.
Ce n'est pas Dieu qui incite la haine de la différence.
Ce n'est pas en détestant son ennemi qu'on va gagner.
Ce n'est pas parce que tu portes une robe que tu es une prostituée.
Ce n'est pas parce que tu joues les machos que tu as de l'honneur.
Ce n'est pas parce que nos goûts se diffèrent que l'un de nous a raison ou tort.
Ce n'est pas en se détestant qu'on va résoudre nos problèmes.
Ce n'est pas en étant quelque chose qu'on ne sera pas le reste.
VOUS LISEZ
TXT
PoetryTextes, citations, poésies, écrits, playlists, listes, questionnements, débats, recomandations, dear my blank, avis et j'en passe... Bienvenue dans mon bordel de mots joliment écrits!! ( ̄▽ ̄) ::De moi ou autres:: (Vous pourrez aussi me demander de p...