Gun&Roses

14 4 1
                                    

Il était plus gentil que la gentillesse elle-même. Mais il n'était pas bête, il avait juste le cœur qui pouvait contenir le monde entier, et l'univers aussi. Certains diront que c'est rare pour un garçon, qu'il ne cache pas ses sentiments. Mais il y en a beaucoup des ILS comme ça, plus que ce qu'on croit, mais lui ne croit rien. Il aime et c'est tout, sa religion est l'amour et sa bible, c'est les câlins. Il était timide,  il rougissait souvent ou alors c'était juste ses joues qui étaient empourprées naturellement. Il souriait presque toujours parce que son but était de rendre les gens heureux. Il offrait des roses parce qu'il aimait ça. Y'a t'il quelque chose qui ne lui plaît pas? Il aimait les roses, le symbole de l'amour aussi rouge que le sang que l'on serait prêt à verser pour celui ou celle que l'on aime.

Elle, elle était plus haineuse que la haine elle-même. Elle était méchante, oui, elle avait juste le cœur qui ne supportait personne et la tête qui ne pouvait pas le faire non plus. Certains diront que c'est rare pour une fille, mais elle les emmerde très fort. Mais il y en avait beaucoup des ELLES comme ça. Elle ne montre pas ses émotions, peut-être qu'elle n'en a pas. Elle n'a pas de principes, c'est pour les faibles. Elle vit juste pour vivre, comme elle peut mais surtout comme elle veut. Elle était méchante, elle criait, frappait, tirait, ayant la blessure d'une bataille lui barrant la joue. Son but était de se protéger des autres, elle ne savait pas de qui mais il faut toujours faire attention aux autres ou ce qu'ils pourraient lui faire de mal. Il y a toujours du bon et du mauvais, elle n'en avait rien à foutre, limiter les risques en en prenant. Elle donnait des coups parce qu'elle aimait ça. Ne serait-ce pas la seule chose qu'elle aime, la violence? Elle aimait les guns, le symbole de la mort, plus noir que le sang que l'on serait prêt à verser pour celui que l'on haït.

TXTOù les histoires vivent. Découvrez maintenant