Pdv Meldy
Au lycée
NANNNN !! C'est le premier mot que j'ai entendu ce matin en me levant. Pourquoi ? Déjà, j'ai dormis chez Lucy et avec Lucy parce que... Bah elle allait pas dormir avec Natsu encore une fois. Oui, elle m'a dit qu'ils s'étaient réconciliés... Mais quand même !
Ensuite, la deuxième raison c'est que à 7h45 on a une sortie avec la classe de mon idiot de frère... J'ai pas envie !Il est 7h 40 et on est tous au lycée, plus précisément sur le parking des bus. Les deux classes sont là, rangés de par deux.
Lucy et moi juste derrière Yukino et Juvia et juste devant Jenny et Minerva.
En fait sur le groupe de six, on a fait des groupes de deux.En fait, Minerva et Jenny se connaissent depuis la maternelle donc elle sont TRÈS proche, plus proche qu'avec moi, Juvia, Lucy ou même Yukino.
Juvia et Yukino sont née exactement le même jour, le même mois, la même année et tout... Ça fait complicité !
Quant à Lucy et moi, déjà nous sommes toute les deux des jumelles de deux idiots, un aux cheveux roses telle... je sais pas moi ! Un bébé barbie aux cheveux roses. Et puis un autre qui est une barbie... Transsexuels... Avec des yeux marrons. Voilà.
Pdv Lucy
7h45... Bus... Ennuie... Sortie... Connexion du cerveau.
Veillez patientez...□□□□□ 0%
■□□□□ 20%
■■□□□40%
■■■□□60%
■■■■□80%
■■■■■100%Connexion du cerveau réussi.
Je suis fatiguée !! Déjà j'ai dormis avec Meldy, autant dire qu'on a pas dormis beaucoup. On a parlé de tout et n'importe quoi toute la nuit... C'est-à-dire que j'ai passé une nuit blanche pour partir à 7h45 et pour revenir à 20h ! Bon avec toute la chance qu'il me reste Meldy ne dormira pas à la maison. Je l'adore hein... Mais j'ai besoin de mes 8h de sommeil. Je met mon téléphone sur silencieux, j'aurais la paix comme ça.
Professeur: Bien ! Maintenant que l'appel est terminé, allez dans le bus.
Fille random: On va où Madame ??
Professeur: Eh bien nous allons visitez une ancienne bâtisse.
Fille random: Quoi ? Mais c'est nul.
Professeur: Ne râlez pas !
Lucy: On va s'assoir dans le bus ?
Professeur: Oui allez-y.
Meldy: Ouiiii ! Lucy on se met à côté ?
Moi qui voulait dormir dans le bus... Paix à mon âme.
Natsu: Bah alors Blondie on a pas assez dormis ?
Lucy: Meldy je te rejoins après.
Meldy: Okii ! Et toi Natsu fait pas chier.
Natsu: Oh qu'elle est chiante.
Meldy: La ferme.
Natsu: Du coup pourquoi tu as pas dormis Blondie ?
Lucy: Meldy parle beaucoup la nuit... Pinkie.
Natsu: Oui je sais.
Lucy: J'ai pas fermé l'œil de la nuit.
Natsu: Tu comptais dormir dans le bus ?
Lucy: Oui... Mais c'est pas possible maintenant !
VOUS LISEZ
Mᴇᴇᴛɪɴɢ ᴏɴ ᴛʜᴇ ɢᴀᴍᴇ
Teen FictionLucy est une lycéenne comme les autres. Enfin presque. Alors qu'elle filait le parfait amour des imprévus se passes et le destin rattrape tout le monde. Mais pourquoi eux ? Et si sa rencontre avec Natsu n'était pas juste une coïncidence de la vie ? ...