Chapitre 8: Vengeance

3.5K 206 52
                                    

Pdv Lucy

Au lycée, après la sortie scolaire.

Je vais mes venger de Natsu... Il y a 4 semaines il m'a fait embrasser Sting, qui d'ailleurs m'a frappé plusieurs fois pour ça... J'ai des bleus maintenant... Plusieurs bleus enfaite, voir... Bref ! Je suis avec Meldy, Yukino, Juvia en cours de sport et avec, évidemment, la classe de Natsu. Jenny et Minerva sont absente, en fait elles ont plutôt séchés le cours de sport. Bah oui, elle voulait pas se casser des ongles où je ne sais quoi.
Hibiki se rapproche de moi avec son groupe de pote, dont Natsu et Sting. Malheuresement pour moi, Hibiki a l'air un peu fâché et c'est pas Sting ou Natsu qui vont me défendre.

Hibiki: T'as embrassé ton frère avec la langue alors que tu veux même plus m'approcher depuis 2 mois ?!

Pitié sauvez moi...

Lucy: Alors justement en parlant de ça...

Meldy: Elle te quitte !

Lucy: Meldy on avait dit que c'était moi qui lui disait ! Mais ouais je te quitte pardon mais... Je t'aime pas et je crois que je t'ai jamais aimé.

Hibiki: Q-quoi... ? ...

Lucy: C'est pas toi... En fait si c'est ta faute. J'aime aucun garçons et tu le savais, tu as insisté.

Hibiki: Tu sais quoi ?! Je m'en fou parce que je t'ai trompé avec Jenny !

Lucy: Ok. Tu sais c'est normal de te sentir en colère mais je veux pas savoir ce que tu as fait avec elle. Je sais pas si t'as compris mais j'ai dit que je ne t'aimais pas, alors même si tu m'as trompé, m'en fiche. Tu comprend ?

Hibiki: Tu... T'es une /

Meldy: Pas de violence ! Allez barres-toi.

Le pire dans tout ça... C'est qu'il se barre vraiment ! Natsu et Sting sont limite éclaté par terre tant ils rient. Je vous jures les garçons de nos jours...

Natsu: C'était hilarant comme tu l'as quitté ! J'en peu plus !

Sting: Je ris tellement que je vais mourir !

Lucy/Meldy: Meurs alors.

Sting: ... Sérieusement ?

Lucy: Ta gueule Sting.

Maison de Lucy, 20h
Meeting On The Game

Je joue depuis 2h à Meeting On The Game et aucune des personnes de mon groupe sont connectés... Je peux même pas envoyer de messages à Salamander alias le dragueur puisque je suis punie de téléphone. La faute à qui ? À Sting. Il a dit à ma maman que je l'avais embrassé avec la langue. C'est pas ça qui l'a mis en rogne, c'est le fait que c'était mon premier baiser et en plus avec la langue alors elle a prit mon téléphone et elle m'a punie de tout. Mais j'ai mon jeu. Ah enfin ! Salamander viens de se connecter. Et il m'envoie un message sur le jeu tien.

The Salamander: Princesse pourquoi tu répond plus à mes messages ?

The Princess: Pardon j'ai été punie de téléphone...

The Salamander: Qu'es ce que tu as fait encore ?

The Princess: C'est quoi ce "encore" ?

The Salamander: Je sens que t'es une personne à gaffe.

The Princess: Pas faux. Sinon j'ai embrassé mon frère ... Avec la langue... Et c'était mon premier baiser...

Mᴇᴇᴛɪɴɢ ᴏɴ ᴛʜᴇ ɢᴀᴍᴇOù les histoires vivent. Découvrez maintenant