Pdv Lucy
Je me réveille collée à un torse chaud et agréablement confortable. Je me colle un peu plus à cette source de chaleur et deux bras musclés me serre. J'ouvre un peu les yeux pour tomber nez à nez avec les yeux de Natsu fixés sur moi. Lorsqu'il voit que je suis réveillée il sourit puis il m'embrasse. Je sourit une fois de plus contre ses lèvres puis on s'arrête. Il se met petit à petit assis sur le lit, fatigué. Je reste allongée sur mon lit et je le regarde faire. Il baisse sa tête vers moi en me souriant puis il prend ma tête et il l'a pose sur ses genoux pour me caresser les cheveux, tellement agréable ! Je souris encore mais quelqu'un ouvre la porte. Je lève ma tête pour voir la porte et je vois une tête rose. Non Meldyyy ! Gâches pas mes moment !
Meldy: Natsu je...
Elle nous regarde un à un puis elle sourit avant de fermer la porte. C'est bizarre ça. Je me retourne vers Natsu qui prend encore une fois ma tête et il me colle à son torse. Je me laisse faire et rougit un peu mais sans trop. Il met ses bras autour de mon cou, sans m'étrangler, et il me fait un bisous sur la tempe. Je met mes mains sur ses bras et je ferme les yeux pour me sentir plus confortable. Puis d'un coup il me lâche et il se lève du lit.
Lucy: Eh !
Natsu: Pardon mais j'ai faim.
Je gonfle mes joues pour bien lui montrer qu'il ménèrve. Il me sourit et, crédible comme je suis, je fronce mes sourcils et je rougis donc je ne ressemble plus à rien. Je me lève aussi et je m'approche de lui et je lui fait une tête toute mignonne pour l'amadouer.
Natsu: Non. On va manger en bas !
Lucy: Un câlin avant ?
Natsu: Non.
Lucy: Pardon ?
Natsu: Je plaisante, allez viens là.
Je souris satisfaite et je vais vers lui quand il ouvre les bras et il me sert fort dedans. C'est tellement agréable ! Je calle ma tête sur son torse. Nous nous séparons au bout d'un moment, il me sourit puis nous descendons jusque dans la salle à manger où ma mère nous attends avec un grand sourire. Je regarde à côté de moi et je vois Anna bloquer ma droite. Je regarde à gauche et je vois Meldy bloquer la gauche. Je me retourne mal à l'aise et là, c'est la mort, voici Sting. On est bloqué. Je regarde de nouveau vers ma mère et elle m'adresse un gigantesque sourire très flippant.
Layla: Eh bah alors Lucy... Tu me caches des choses ?
Lucy: Quoi... ?
Je regarde Natsu, il a l'air aussi perdu que moi. Je sens Sting derrière moi, il s'est approché ! Je des réflexes de fou quand il s'approche alors je me retourne et je lui fous un coup de pieds bien placé entre les jambes. Il ne pourra jamais avoir de gosse, pauvre enfant. Comme si c'était déjà pas assez, je lui fous une claque et je le pousse pour qu'il tombe au sol. Ma mère soupire mais elle a l'habitude que je le maltraite.
Layla: Lucy, est-ce que tu/
Avant qu'elle finisse sa phrase je vais dans la cuisine, je prend un paquet de gâteau (Brownie 😍) puis je retourne chercher Natsu. Je profite que Sting soit à terre pour partir de cette prison de questions. Une fois à nouveau libre dans ma chambre, je m'étale tel un poulpe sur mon lit en soupirant.
Natsu: C'était quoi ça ?
Lucy: Une avalanche de questions cons.
Natsu: Je veux dire ce que tu as fait à ton frère.
Lucy: Ah, ça ! Rien t'inquiètes pas. J'aime juste pas qu'on me touche.
Natsu: Ah oui ?
VOUS LISEZ
Mᴇᴇᴛɪɴɢ ᴏɴ ᴛʜᴇ ɢᴀᴍᴇ
Novela JuvenilLucy est une lycéenne comme les autres. Enfin presque. Alors qu'elle filait le parfait amour des imprévus se passes et le destin rattrape tout le monde. Mais pourquoi eux ? Et si sa rencontre avec Natsu n'était pas juste une coïncidence de la vie ? ...