Zéfyra
Je me suis levée plus tôt que prévu parce que je dois terminer mon inscription à la fac. Je fais des études pour devenir médecin. Comme ça je pourrai exercé mes pouvoirs sans attirer trop l'attention.
Je me suis habillée, avec un jean un sweat à capuche noir et des baskets noire. Tenue classique d'étudiante ne voulant pas attiré l'attention.
Je suis descendue dans la salle à mangé, Nicolae était déjà là accompagné d'une petite fille.Moi : Bonjour Nicolae ! Bonjour Mademoiselle, je suppose que tu dois être Lorie?
??? : Oui, évidemment qui veux-tu que je sois?
Nicolae : Lorie, soit polie avec Zéfyra. Il manque Drogo que tu as rencontré et Peter que tu ne verras pas ce matin.
Drogo, je peut enfin mettre un nom sur cet homme qui m'as ensorcelée.
Moi: Ne t'inquiète pas, je suis sure que l'on va bien s'entendre elle et moi.
Lorie : Je ne l'aime déjà pas !
??? : Haha ! Te voilà bien optimiste petite chose !
Me retournant je vis Drogo.
Moi : Merci, je suis toujours optimiste. Bon, je dois me dépêcher !
Après avoir prit une pomme et avoir salué tout le monde je sorti de la salle à manger.
Drogo : Je vais t'accompagner ! Il serait dommage que tu te perde !
Moi : Non c'est gentil, mais vois-tu j'ai ce qu'on appel un GPS ! Et très franchement pour subir ton sarcasme je préfère y aller seule !
Je ne veux surtout pas être encore plus troublée par lui.Je démarrai ma moto et partie en trombe. Laissant Drogo sur place, avec un sourire aux lèvres.
J'ai juste vu qu'il est monté dans sa voiture de course.Je suis arrivée 20 Minutes a l'avance, sauf quand arrivant j'ai croisé le regard d'un beau blond qui hante mes pensées. Comment était-il arrivé plus vite que moi? Je l'ai chassé de mes esprits et me suis mise en quête du secrétariat.
J'ai tourner pendant 10 Minutes, impossible de le trouver.
Moi : pfff ! Ça valait la peine d'arriver si tôt !
??? : Tu es perdue?
Je me suis retournée, une fille brune me regardait d'un regard malicieux.
Moi : On peut dire ça oui !
Quand son regard a croisé le mien, j'ai lu de la peur dans son regard qui a vite disparu par un sourire qui m'as sembler être de façade.
???: Tu dois être la nouvelle? Tu cherches le secrétariat?
Moi : Oui ! Un peu d'aide ne serait pas de refus !
??? : Haha ! Enchantée ! Sarah Osborne, je vais t'y conduire, suis-moi !
Moi : De même, Zéfyra Luna, merci !
Mes parents m'avaient conseillé de mentir sur mon identité, autant dire que je n'ai pas été très inspirée.
J'ai donc suivis Sarah dans les couloirs, arrivée au secrétariat elle m'as attendue le temps que je remplisse mes papiers et nous sommes allée au premier cour ensembles parce que l'on avait le même et surtout parce que j'aurais été capable de me perdre encore !Drogo
Il m'as semblé voir de l'incertitude et de l'amusement dans son regard quand elle m'as vu être là avant elle. Je connais les raccourcis que son précieux GPS ne connais pas !
Je l'ai suivie du regard, j'ai dû réprimé un rire quand j'ai compris qu'elle s'était perdue dans l'école.
Quand j'ai voulu aller la voir, c'était trop tard, cette foutue sorcière avait mis le grappin dessus.
J'ai donc décidé de partir de mon côté, retrouver ce groupe d'étudiant qui me servent d'amis, dans 4 ans ils partirons d'ici et moi je serai toujours ici à attendre que le temps passe. Nicolae nous dis que nous sommes chanceux de pouvoir aller à la fac en passant inaperçu, contrairement à lui qui a l'air d'un homme de 30 ans.Moi : Salut les gars, faut déjà y aller !
Fred : Haha ! Tu es malade Drogo !
Greg : C'est vrai ça ! On est jamais arrivé à l'heure en MEL (Mythes et Légendes)
Moi : J'ai juste envie d'être à l'arrière pour pouvoir mieux voir ce nouveau prof
Fred : ouais tu as raison ! On y va
Greg : En parlant de nouveaux ! Vous avez vous la nouvelle?
Fred : Oh ouai ! Elle est canon ! Mais paraît qu'elle a des yeux bizarre
Pourquoi fallait-il qu'on en vienne à elle, son beau visage m'est apparut avec ses yeux merveilleusement captivant.
Greg : Perso, je m'en fou, avec un cul comme le sien je tenterai ma chance même si elle louche ! S'exclaffa-t-il
Moi : Elle est chasse gardée les mecs
Ils me regardèrent ahuri, comme s'il ne me connaissait pas, aussi pour couper court à leur question je me mis en route vers la salle de classe.
VOUS LISEZ
Is It Love Drogo//Tome 1 - Là, où est ma place
FanficZéfyra Lucifia, 19 ans, se retrouve sous demande de ses parents à Mystery Spell. Que voulaient-ils qu'elle trouve là-bas? Chercher un emploi était-il une bonne idée? La famille qui l'as accueilli sont très gentil, mais une fois la nuit tombée ils di...