Chapitre 4 : Âmes soeurs pour l'éternité

726 26 8
                                    

Zéfyra

Deux mois on passé depuis cette nuit où Drogo et Moi nous nous sommes promis d'être toujours là pour l'autre. Je sais que ce bonheur a une fin. Je compte bien profiter de chaque instant avec lui.
Drogo : Quelque chose ne va pas?
Moi : Tout vas bien, j'ai promis à Lorie d'aller faire du shopping  avec elle. Tu veux venir avec nous?
Drogo : Non merci ! Pour l'entendre se plaindre toute l'apres-midi !
Il riait à gorge déployée !
Moi : Haha c'est vrai ! Tu vas faire quoi alors?
Drogo : Je pense aller à la chasse avec Peter.
Moi : Bonne idée !
On parlait de ca comme si il allait faire des courses !

Drogo est parti avec Peter, je lui avait menti mais c'était pour une bonne raison.
Moi : Nicolae? J'ai quelque chose à te demander.
Nicolae : Oui? Je t'écoute
Moi : Que se passerait-il si je venais à mourir alors que Drogo et moi sommes unis?
Nicolae ne parut pas surpris
Nicolae : Il dépérirait et se laisserait mourir.
Quel horreur !
Moi : Je ne veux pas ! Il n'y a pas un moyen?
Nicolae : Il y a deux solutions, soit tu lui brises le cœur en partant mais tu mourrais de chagrin pendant que lui serait à recollé. Ou...
Il hésita
Moi : ou?
Nicolae : Tu deviens Vampire.
La nouvelle m'as abasourdie, dans les deux cas je me sacrifie. Mais qu'est-ce que je ne ferais pas par amour pour lui..
Moi : Je ne veux pas le blesser.
Nicolae : Tu es sur d'aller sur cette voie?
Moi : Je l'aime..
Nicolae : Il n'y a que lui qui pourrait te transformer vous êtes lié. Si un autre le faisait tu mourais certainement ou il te rejèterais parce que le venin d'un autre coule dans tes veines.
Moi : J'ai besoin que tu m'aides Nicolae
Il me considéra en biais un moment et finit par acquiescé..

Drogo

Revenant de la chasse, je vis Nicolae parler avec Zéfyra.
Moi : He ! C'est la mienne !
Nicolae rigola.
Nicolae : Je te l'as laisse ! Trop tête de mule pour moi
On parti dans un fou rire pendant qu'elle fit la moue !
D'un coup nos humeurs s'assombrirent, je regardais Nicolae cherchant une réponse que j'avais peur de voir.
Nicolae : Il est ici.
Zéfyra me considéra un instant essayant de savoir de qui il parlait.
Et son regard s'éclaira, elle a compris. Elle s'enfuit en courant.
Moi : Attend !
Je l'a poursuivis et là trouvais dans sa chambre au téléphone avec Sarah. Elles étaient devenue meilleures amies.
Zéfyra : Oui,  j'en ai besoin aujourd'hui. Merci !
Moi : De quoi tu parles ?
Zéfyra : Fais-moi confiance. Après quand tout sera fini j'aurais une demande à te faire.
Moi : Tu m'intéresses !

30 Minutes plus tard Sarah arriva et tendis un grimoire a Zéfyra.
Moi : C'est pour quoi?
Sarah : Zéfyra pense pouvoir utiliser un sort d'enfermement des démons.
Moi : Et ça consiste en quoi?
Zéfyra : Sarah ! Viens s'il te plaît.
J'ai supposé qu'elle avait vraiment besoin d'elle et qu'elle ne l'empêchais pas de me répondre.
Nous avons attendu 4 jours avant de le sentir sur nos terres. Peter a difficile de lutter contre lui. Nicolae ne le montre pas mais je le sent. Et moi, je lutte comme pas magie.

Il n'avait pas changé ! Un regard acerbe, des lèvres retroussée sur deux crocs pointu.
Viktor : Bonsoir mes enfants ! Merci pour le comité d'accueil ainsi que le repas.
Il dirigea son regard sur l'amour de ma vie. Elle n'a pas baissé les yeux, sa pupille rouge s'est illuminée tandis que sa bleue s'est éclairée.

Zéfyra

Il était là. Le monstre de mes malheurs, le Demons de mes cauchemars. Celui qui m'as tout volé mais qui m'as aussi offert l'amour de ma vie.
J'ai soutenu son regard.
Viktor : Tu es mille fois plus belle que ta mère et que cette chère Lenivia, elles n'avaient pas ta force elles étaient faible.
Le fait qu'elles soient morte ne voulait pas dire qu'elles étaient faible.
Moi : Que veux-tu?
Viktor : Toi.
Je senti Drogo se tendre à côté de moi. Il était prêt à se battre pour moi. Peter et Nicolae luttaient contre leur nature pour rester auprès de moi.
Après avoir réfléchis encore une fois.
Moi : D'accord..
Drogo a voulu répliquer mais je l'ai bloquer avec un sort. Il ne pouvait plus bouger.
Moi : Mais ne leur fait pas de mal.
J'ai embrassé Drogo et me suis avancée vers Viktor.
Viktor : Tu vois? Tu es bien plus courageuse que tes ancêtres.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : May 01, 2018 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Is It Love Drogo//Tome 1 - Là, où est ma placeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant