1

6.5K 122 37
                                    

Point de vue Mady

Moi c'est Madison Richmond mais on m'appelle Mady, j'ai 17 ans et je suis au lycée.

Ma vie n'est pas super banale, je vis avec mon père Blake Richmond inventeur de génie et multimilliardaire.

Mes parents ont divorcé quand j'avais 7 ans, mon père me disait que c'était parce qu'il n'a pas su l'aimer comme elle le méritait en réalité elle nous a lâché pour un autre homme riche et beau..

Sinon je n'ai pas beaucoup d'ami, une seule en faite, elle s'appelle Kara et je la vois pas souvent car ses parents sont très stricte.

Au faite je possède l'instinct de la panthère mon don c'est la télépathie.

En venant à l'histoire, j'arrive au lycée et prends mes affaires à mon casier.

Grin: « Encore un jour au paradis sur terre..! »

Moi: Je sais le lycée est le rêve de toute personne vivante

Grin: « Hm.. »

Grin est ma petite araignée de compagnie, c'est un androïde bionique que je garde au bas de mon crâne.

La sonner retentit, je vais en classe.

Prof: Bonjour à tous on entame un nouveau trimestre qui dit nouveau trimestre dit..

Il s'attend toujours à ce qu'on lui réponde..

Prof: Nouvelle Place évidemment, donc toi tu vas là, toi ici, vous deux vous échangez, vous trois à droite et tout le monde avance de deux rangs!

Moi: C'est vraiment génial je me trouve à côté de..

Grin: « Le nouveau AJ! Alors tu vas lui faire la conversation ou tu vas rester aussi timide que d'habitude? »

Moi: Te pose même pas la question..

Je m'assois, AJ est arrivé il y a seulement deux jours et il est déjà plus visible que moi en deux ans..

AJ: Hey salut!

Grin: « Salut! On n'y va à trois! 1 »

Moi: Non!

AJ: Hein?

Moi: Non! Je..! Je voulais dire..!

Oh la Cata..! Je sors rapidement de la classe et vais au toilette.

Au bout d'un moment je sens AJ arriver, je rentre dans une cabine et ferme à clé.

AJ: Le prof voulait que je t'amène tes affaires, j'te les rendrais quand tu sera sortit de là.

Moi: ...

AJ: Tu as une clé devant toi il suffit de la tournée vers la droite.

Moi: ...

AJ: Ok comme tu veux, voyons ça.. Madison Richmond.. oh un carnet à croquis c'est de toi?

Je sors et essaye de reprendre mes affaires mais il m'évite.

AJ: T'es plutôt doué!

Moi: Rends le moi!

AJ: Tu vas rire mais j'en ai pas envie.

Moi: Mais..!

J'essaye encore de reprendre mes affaires.

AJ: Allez tient mais je garde le carnet!

Il s'en va, je le suis.

Prof: Content de voir que vous allez mieux

AJ: Oh juste un p'tit malaise ne vous inquiétez pas!

Instinct de Bad Boy VIII: Adoptée par un Bad Boy Où les histoires vivent. Découvrez maintenant