Chapitre 2

19 4 0
                                    


Cela fait maintenant 1 heure que je suis sur ce banc à réfléchir, il faut que je rentre, il est tard et demain je dois aller en cours. Je me lève et pars en direction de chez moi, mais je suis heurter par un homme qui me vole mon sac au passage. Je décide de lui courir après mais il est trop rapide, sans réfléchir je lève le bras vers lui et crie "stop!", d'un seul coup je vois le voleur s'immobiliser. Je n'ais pas le temps de m'arrêter et je lui fonce dedans, nous nous retrouvons tous les deux au sol. Par réflexe je récupère mon sac et recule. Je plonge mon regard dans celui du voleur et y découvre de la peur, mais pourquoi ? C'est moi qui devrait avoir peur.

Voleur: C'est toi qui m'a immobiliser ?!

A cause de cette chute j'avais oublier ce détail. Je crois que c'est moi qui ai fait ça, mais les supers pouvoirs ça n'existe pas.

Anna: Hum... Je ne vois pas de quoi tu parle, c'est toi qui m'a volé mon sac.

Voleur: Je ne pouvais plus bouger et je suis sure que c'est à cause de toi !

Anna: Qu'est-ce que tu insinue ?! Que j'ai un don ?! Toi tu as trop regarder de film.

Voleur: Je ne sais pas, sorcière ! 

Je le vois se lever et partir en courant.

Anna: Attends !!!

Je crie mais cela ne sert à rien. Je me lève difficilement et rentre chez moi. Arrivé dans mon appartement je vais directement me coucher, tout ça ma coupé l'appétit. Je m'allonge dans mon lit et ne tarde pas à tombé dans les bras de Morphée.


Bip  Bip  Bip : 

Il est 8h00, mes cours commence à 9h00. Je me lève, prend des habits et pars me doucher. Je n'arrête pas de penser à hier, si j'ai des dons c'est forcément à cause de ce centre, je ne vois pas d'autre explications. Je dois y retourner demain, mais si ils découvrent pour mon pouvoir je ne sais pas ce qu'ils pourraient me faire. Je sors de la douche et me dirige vers ma cuisine, je prend une pomme, la range dans mon sac et sors de chez moi. Je monte dans ma voiture et vais à la fac.

 Arrivé là-bas, je ressens une boule dans le ventre, je stresse, si j'ai réellement un pouvoir il ne faut pas que quelqu'un le découvre. Je reprend mon souffle et rentre dans l'établissement. Je me dirige vers mon casier, je l'ouvre et lorsque je tourne la tête je vois deux hommes me fixer sans détourner le regard. Je ne pense pas qu'ils soient de la fac et je commence sérieusement à angoisser. Je part a toute vitesse au toilettes, je stresse pour rien, ils ne peuvent pas être là pour moi , aller Anna ressaisit toi voyons, il faut vraiment que je me calme, je suis juste parano. Je suis sortie de mes penser pas la sonnerie, quand je sors des toilettes ils ne sont plus là. Je vais donc en cours et je commence par du français.

1h00 plus tard :

Lorsque je sors de ma salle je vois de nouveau les deux hommes de ce matin regarder dans ma direction. Par pur réflexe je me met a marcher vite, je sors de l'établissement et les vois me suivre, je prend ma voiture et vais directement chez moi. En conduisant j'attrape mon téléphone et appel Josh.

Josh: Allo ?

Anna: Allo, Josh je suis dans la merde !

Josh: Quoi ? Attends calme toi et explique moi.

Anna: Tu te souvient du centre ou je suis allé.

Josh: Oui bien sûr.

Anna: Et bien depuis j'ai... comment dire, j'ai développer des capacités et je crois qu'on me suit.

Josh: Ecoute Anna j'ai vraiment pas le temps de rire, je dois aller en cours, salut !

Anna: Mais Josh !!! Bip  Bip  Bip

Il a raccroché, il ne me croit pas. Je n'ais pas le temps de réfléchir à ça plus longtemps. En arrivant chez moi je met quelques affaires dans un sac, mais je suis couper par ma porte d'entrée qui claque. Un homme apparaît dans l'encadrement de la porte, une arme à la main.

Anna: Mais qui êtes vous ?! Ne tirez pas s'il vous plait.

Homme: Tu n'a pas besoin de savoir qui je suis et si tu ne veux pas que je tire tu ferais mieux de m'écouter.

Anna: Ok Ok !!!!

Homme: Tu vas bien gentillement me suivre. Tu as quelque chose de spéciale.

Anna: Vous délirer, pourquoi je viendrais ?!

Homme: Je te déconseille de me désobéir, alors suis moi si tu ne veut pas que cette balle se loge dans ton crane.

Anna: Je...Je n'ai rien, je suis juste une personne ordinaire. 

Homme: Tu ne tient vraiment pas à la vie toi. Ah, la technologie est tellement pratique de nos jours, notamment quand ont veut écouter les conversations téléphonique, comme celle que tu as eu avec Josh il y a 5 minutes.

Anna: .......

Homme: Voyons Anna, tu croyais vraiment que tu pourrais nous le cachez ?

Anna: Qu'est-ce que vous allez me faire ?

Homme: Pour commencer tu vas gentiment me suivre et après on verras.


Anna: D'accord.


Il est fou lui, je vais pas le suivre, et puis quoi encore. Je m'avance doucement vers lui et lorsque je suis assez proche je tente d'attraper son arme mais il me pousse et je trébuche sur le sol. C'était ma seule chance et je l'ais gâcher.

Homme: Quel gâchie, c'est vraiment dommage.

J'entends le coup de feu partir et au dernier moment je met mes bras devant mon visage comme pour me protéger.  


*****************


Hey, j'espère que ce début d'histoire vous plait, n'hésiter pas si vous avez des conseilles, ou encore laisser un petit commentaire sa fait toujours énormément plaisir :)




Sous surveillanceWhere stories live. Discover now