Chapitre 5

6 2 0
                                    


PDV Externe :

Au moment où Anna se débattait contre son agresseur un autre homme entra dans le parking vêtu d'une capuche. Les 2 personnes ne le remarquèrent que lorsqu'il cria : "Lâche la !". Il tenait fermement une arme et la pointa sur l'agresseur d'Anna. Anna et cette inconnu se connaissent seulement de vue et c'est sûrement la personne dont elle s'attend le moins.

PDV Anna :

Inconnu : Lâche la !

Je tourne la tête et voit un homme, il pointe son arme vers mon agresseur. Son visage me dit quelque chose, je l'ai déjà croisé quelque pars, j'en suis sûre. Je plonge mon regard dans le sien, je connais ce regard, c'est lui ! Le voleur ! Mais pourquoi vient-il m'aider, on ne se connaît même pas.

Homme : Rentre chez toi gamin, tu ne sait pas a qui tu t'attaque.

Voleur : Très bien comme tu voudras.

Le voleur tire une balle dans la jambe de mon agresseur et nous tombons tous les deux au sol. Je sens mon bras être tiré vers l'avant.

Voleur : Relève toi ! On doit partir, vite !

Il m'aide a me relevé et nous partons. Après avoir couru pendant d'interminables minutes nous marchons maintenant sans dire un mot. Je veux des explications.

Anna : Tu compte me donner une explication ?

Voleur : Pour le moment contente toi de me suivre.

Anna : Non avant je veux des explications.

Je l'entends souffler et marmonner un juron puis il me tire dans une ruelle, il me plaque contre le mur et se place devant moi. Je remarque qu'il est bien plus grand 1m80 peut-être face a mon mètre 65, je me sens encore plus vulnérables qu'avant. Il est brun et a les yeux vert, un peu matte de peau. Je suis sortie de mes pensées par sa voix grave.

Voleur : Qu'est-ce tu veux savoir ?

Anna : Ton nom peut-être un bon début.

Voleur : Mon nom est Tao.

Victoire ! Je pensais que se serait plus difficile.

Anna : Comment tu as su qu'on me poursuivait et pour tout le reste ?

Tao : A vrai dire je ne sais pas grand chose a ce sujet. La première fois que je t'ai croisé je t'ai dit que je trouverais ton secret. Alors j'ai trouvé ton nom et j'ai commencé a te suivre.

Anna : Mais comment tu as trouvé ces informations ?

Tao : C'est pas très compliqué avec les réseaux sociaux et je me débrouille pas trop mal avec les ordinateurs. Ensuite j'ai remarqué que je n'étais pas le seul a te suivre. Quand tu es sortie de l'hôpital, je t'ai vue courir avec deux hommes a tes trousse. Je les ai suivie et voilà comment je t'ai trouvé et sauvé.

Heu... Ça va les chevilles ?

Anna : Et pour l'arme ?

Tao : ça ne te regarde pas, c'est clair ?

Anna : okayyyy!! Bon et bien merci de m'avoir sauvé.

Tao : Écoute, si tu veux un conseil disparaît, trouve toi une nouvelle identité, je ne sais pas d'où ses gens viennent mais ils ont l'air d'avoir du pouvoir. Bonne chance, moi je doit partir.

Anna : Attends, quoi ?! C'est tout, tu me laisse en plan ?!

Tao : Tu comprend pas ! En te sauvant je risque d'être dans leur ligne de mire, je ne veux pas plus de problème.

Anna : Je t'en prie, tu ne peux pas me laisser comme ça, aide moi au moins a savoir qui ils sont.

Tao : Pourquoi ? Tu dois disparaître.

Anna : Je ne peut pas, du moins pas encore.

Tao : Pourquoi ? Qu'est-ce qui te retiens ?

Anna : L'homme sur qui tu as tiré, il m'a dit qu'ils détenaient Josh, mon meilleur ami.

Je regarde Tao faire les vents pas en soufflant. Je ne peut pas laisser Josh, c'est impossible.

Tao : Tu es sûre qu'il ne t'a pas menti ?

Anna : Je ne sais pas, mais je ne prendrais pas le risque de ne pas le croire.

Tao : Bon, on va vérifier si il est chez lui et ensuite on verra.

Anna : D'accord.

******************
Voilà, voilà, j'espère que ce chapitre vous aura plu, j'ai pris plus de plaisir a écrire ces deux derniers chapitres que les autres je prend autant de plaisir a écrire les prochains alors j'espère qu'ils vous plairont aussi!!!!
N'hésitez pas a laisser un petit commentaire, me donné des conseils pour m'améliorer, je n'accepte pas les commentaires haineux je ne vois pas l'intérêt, merciiiiiiiiiiii!!!:):):)



You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Aug 29, 2018 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

Sous surveillanceWhere stories live. Discover now