Chapitre 4

5 2 0
                                    


8 heures plus tard :

Ah, j'ai mal partout. Je me réveille dans une chambre plutôt banale. Je porte une robe d'hôpital. Tout ce dont je me rappelle c'est l'accident puis plus rien. J'essaie de me lever mais au même moment une infirmière arrive.

Infirmière : Mademoiselle, il ne faut pas vous lever, vous n'êtes pas complétement rétablie.

Moi : Excusé moi mais où suis-je ??

Infirmière : A l'hôpital de Lyon.

Moi : Quoi ?! Est-ce que des personnes sont venus pour moi ??

Infirmière : Hum...Oui, vos deux frères sont là.

Moi : Mes frères ? Dis-je plus pour moi que pour elle.

Infirmière : Oui, d'ailleurs je peux aller les chercher si vous voulez.

Moi : Non, non surtout pas !! Enfin je veux dire...je suis vraiment fatiguée alors j'aimerais être seul, mais ne dites pas a mes frères que je suis réveillée !

Infirmière : Oui bien-sûr, je vous laisse.

L'infirmière sort et me laisse enfin seule. Les personnes qui sont là pour moi ont mentis, je n'est pas de frères. C'est encore ce centre. Je dois sortir d'ici le plus discrètement possible. Je me lève a toute vitesse, emprunte des vêtements et je récupère mes affaires personnelles posé sur une chaise. C'est bon je suis prête, il ne me reste plus qu'à sortir de cet hôpital. Je met ma capuche et ouvre la porte sans faire de bruit. Il y a deux infirmiers qui discutent dans le couloir, je peux facilement traverser. Je sort de la chambre et parcours le couloir, a la fin de celui-ci je pousse une porte qui me conduit aux escaliers. Je les emprunte et descend au dernière étage. Cette fois je n'ai pas le droit a l'erreur. J'ouvre la porte et atterie devant la sortie, j'aperçois deux hommes a l'accueil, je pense que se sont mes soi-disant frères. Je fonce, tête baissée, je ne suis qu'à quelques pas de la sortie, mais je suis stoppé par une voix grave.

Homme : Madame, attender !

Je me retourne et tombe nez à nez avec deux hommes a la carrure plutôt imposante. Je vois le premier s'approcher et me tendre ma carte d'identité.

Homme : Vous avez fait tomber votre...

Je le vois regarder mon nom sur la carte puis m'observer avec plus d'attention. Il sait qui je suis, merde! Je n'attends pas plus longtemps et me met a courir comme si m'a vie en dépendait, ce qui est le cas enfaite. Je sort directement dans le parking de l'hôpital, je me glisse sous une voiture et bloque ma respiration. Quelques secondes plus tard j'entends les pas d'un des deux hommes se rapprocher de plus en plus. Tout mon corps tremble.

Homme : Aller sort de ta cachette ma belle. Oh mais j'oubliais, tu n'étais pas au courant que nous détenion ton ami Josh.

A l'entente de son prénom je lâche une petit crie. D'un coup une main attrape mon pied et me tire de dessous la voiture.

Homme : Trouvé !

Je le vois rire comme si cela était drôle franchement.

Moi : je vous en prie, ils vont me tuer.

Homme : Ça c'est pas mon problème.

Moi : Lâche moi sale connard !!!

Homme : Tu vas me parlé autrement sale petite garce !

Inconnu : Lâche la !

*******************
Hey! Ça fait longtemps que je n'ai pas publier mais j'espère que ce chapitre vous plaira !!

Sous surveillanceWhere stories live. Discover now