Le Bar

247 3 1
                                    


Riren avec lemon et le début est annoncé. Bonne lecture !

~~

PDV Eren


Je travaille dans un bar qui me force à mettre un uniforme très féminin. Je suis donc serveur avec une fille qui s'appelle Mikasa,un jour dans la réserve, elle m'a avoué ses sentiments envers ma personne mais je lui ai répondu, désolé, que j'étais gay. Depuis,elle me surprotège un max. Je m'appelle Eren, j'ai 18 ans et je dois travailler ici pour payer mes études, mon logement et de quoi vivre évidement. Un jour ou plutôt un soir, alors que je servais un café à un client, un homme, vêtu d'un costume brun et d'une chemise blanche accompagnée d'un foulard blanc lui aussi, attaché avec un bouton rouge, entre dans le bar. Il a des cheveux ébènes et un regard d'acier, personnellement je le trouve magnifique. Il s'installe à une table, je m'approche de lui pour prendre sa commande et l'admirer d'un peu plus près.


E : Vous prendrez quelque chose ?

?? : Oui, volontiers.

E : Nous avons thé, café, gâteaux, pâtisseries...

?? : Thé noir, mon joli~


Hein ? Comment il a su que j'étais un gars ?


E : Bien. Je vous apporte votre commande.


Je pars un peu confus du comportement de cet homme, je vais en cuisine et prépare un thé noir. Après dix minutes, je prends la commande et pars l'apporter à l'homme aux yeux d'acier.


E : Voici votre commande, Monsieur.

?? : Appelle moi Livaï.

E : P-pardon ?

?? : Appelle moi Livaï, j'ai pas trente ans.

E : Très bien, Livaï.

L : Merci pour le thé.

E : C'est mon travail après tout.


J'allais me retourner pour aller aux cuisines mais on me retient le bras. Je me tourne et vois Livaï me regarder presque intensément, je rougis légèrement.


E : O-oui ?

L : Reste un peu avec moi.

E : D'a-accord.


Je m'assois timidement à ses côtés.


L : C'est quoi ton nom ?

E : Eren.

L : Eren, ça te dirais de passer chez moi après ton travail ?


Je suis pris de court, je ne sais pas quoi répondre.


E : Excusez-moi... Mais aujourd'hui je ne peux malheureusement pas...


Je remarque une petite lueur de déception, passagère, dans ses yeux.


L : C'est pas grave, une prochaine fois ?

E : Pourquoi pas ?

Recueil d'OS mangaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant