Jugez pas mon titre svp, je savais pas quoi mettre x). Un OS sur le ship MakotoXHaru de Free! avec un lemon et une fellation donc en gros y'a quasi que du cul X).
PDV Haru
Nous sommes arrivés à l'hôtel où nous allons passer deux nuits pour les régionales, Rei et Nagisa sont ensemble, dans la même chambre, et moi je suis avec Makoto. Ce soir j'ai décidé de rester à l'hôtel avec ce dernier tandis que le bleu et le blond vont chercher à manger. Demain, nous nagerons le relais. Je somnole sur mon lit pendant que Makoto prend sa douche. Il m'est arrivé de rêver plusieurs fois du châtain, souvent en train de me faire des choses pas très catholiques, et puis au fil du temps j'ai développé des sentiments plus forts qui ne pouvaient pas être simplement de l'amitié, c'était bien plus puissant.
Perdu dans mes pensées, j'entends soudainement une voix :
?? : Haru ??
J'ouvre les yeux et regarde la personne qui m'a appelé : Makoto, ne portant qu'une serviette autour de la taille, debout devant mon lit. Je rougis doucement et détaille un peu son corps musclé et légèrement humide.
M : Je sais que j'ai un corps de dieu... Mais tu veux quoi à manger ?
H : M-maquereau.
M : Comme d'habitude.
Il passe commande au près de Nagisa et Rei et il raccroche. Il retourne dans la salle de bain et en ressort torse nu avec un jogging, tandis que moi j'enlève mon pull pour finir en tee-shirt. Je ferme les yeux, mais en sentant un poids sur mon lit je les rouvre et vois Makoto au dessus de moi, je rougis dû à cette proximité entre nous.
M : Haru~
Je n'ai pas le temps de prononcer un mot qu'il se jette sur mes lèvres, m'embrassant, je rougis jusqu'à ressembler à une pivoine lorsqu'il approfondi le baiser, avec mon accord que je donne sans hésiter puis nos langues commencent une danse endiablée. Makoto met fin au baiser en descendant vers mon cou, passant par ma mâchoire, puis commençant à le lécher tranquillement.
H : Mm... Ma-koto~
Il redresse la tête et me regarde avec un regard inquiet.
M : Qu'est ce qu'il y a ?
H : Je crois que je-
M : Tu quoi, Haru-chan~ ?
Il se décale vers mon oreille pour la mordiller.
H : Je-je t'aime... dis-je d'une petite voix.
Il me murmure à l'oreille une douce réponse :
M : Ça tombe bien~ puisque moi aussi~
Il m'embrasse et passe ses mains sous mon tee-shirt en mordillant mon cou cette fois-ci, puis il me le retire. Il lèche mon torse et l'embrasse ici et là laissant parfois des suçons.
VOUS LISEZ
Recueil d'OS manga
FanfictionTout est dans le titre enfin presque il y aura surtout des OS yaoï parce que bah j'aime les écrire c'est tout XD et peut être des yuri, je préviendrais en début d'OS pour ceux qui contiendront un lemon. Certains sont plus anciens que d'autres et pui...