Chers lecteurs/lectrices (du moins pour ceux qui sont encore là) je vous donne le droit de me brûler vive sur un bûcher pour ne pas avoir poster depuis août. Bref sinon c'est un DabiXShoto... ouais je ship *^*... c'est un peu de l'inceste mais je m'en fou et puis dans mon OS ils se connaissent à peine et n'ont aucun lien d'une quelconque parenté. Brefouille bonne lecture à vous. /!\WARNING LEMON/!\
PDV Dabi
Je suis patron d'une grande entreprise en Suisse, l'une des plus connues d'Europe. Actuellement dans mon bureau à signer ou remplir toute sorte de papiers, préparer de nouveaux contrats, régler certaines affaires... J'ai monté moi-même cette boîte et aujourd'hui c'est une des plus grandes d'Europe et elle monte de plus en plus, elle va bientôt atteindre un statut mondial. J'aime mon travail même si celui-ci s'avère souvent fatiguant. C'est pourquoi, ce soir un ami m'a invité à passer le reste de ma soirée à un bar afin que je puisse ''décompresser'' selon lui. Je le rejoins, après avoir terminer mon dossier, dans ma limousine privée. Cette dernière s'arrête devant l'enceigne d'un bar assez réputé, ''The Red Cherry Maid Coffee''. J'entre dans le bâtiment et me mets à chercher mon ami en regardant discrètement autour de moi. L'intérieur est coloré de rouge, noir et une légère touche de blanc, j'aperçois alors mon ami qui me fais signe depuis une table, il est accompagné d'un gars aux cheveux court et gris. Je les rejoins et les salue.
D : Salut Yuri.
Y : Yo, Dabi ! Je te présente Viktor, mon copain.
D : Enchanté ! Je suis Dabi, un ami de Yuri.
V : Je sais, mon Yuri m'as parlé de toi !
D : Vous êtes ensemble ?
Y : Ouaip ! Et toi toujours personne ?
D : Non, j'ai pas vraiment le temps d'avoir une quelconque relation.
Y : Pfff, tu dis ça parce que t'as toujours pas trouvé quelqu'un qui te plaît, hein ?!
D : Mais oui, c'est ça...
Nous continuons notre petite discussion jusqu'à ce que une maid nous interrompt pour prendre nos commandes. C'est une jeune fille blonde, assez mignonne mais pas mon genre, en même temps quand tu es gay, c'est difficile de dire le contraire. Et oui, je suis gay et je l'assume totalement. Yuri et Viktor ainsi que moi-même commandons quelques boissons et Yuri ajoute alors :
Y : Et nous aimerions que tout ceci soit apporté par Shoto-chan~merci.
La demoiselle s'en va en nous remerciant tandis que je m'empresse de demander à Yuri qui est cette personne.
Y : T'inquiète, c'est une maid que tu trouvera certainement à ton goût !
D : Je te rappelle que j'aime pas les filles.
Y : Je sais, mais c'est pas une fille.
Je le regarde intrigué, que ferai un gars dans ce genre d'endroit ? Surtout en tant que maid. J'attends alors sagement ma boisson tout en discutant travail avec Yuri et Victor.
?? : Voici votre commande.
Je me tourne vers la voix que je viens d'entendre et mon regard se fige. Une maid avec les cheveux rouges d'un côté et blanc de l'autre avec une brûlure du côté rouge, des yeux vairons, un gris et un bleu. Yuri avait raison, cette personne est absolument mon genre ! La maid nous sert nos commandes tandis que je la fixe toujours sans vraiment y faire attention.
?? : Quelque chose ne va pas monsieur ?
Je me reprends soudainement et fini par répondre.
VOUS LISEZ
Recueil d'OS manga
FanficTout est dans le titre enfin presque il y aura surtout des OS yaoï parce que bah j'aime les écrire c'est tout XD et peut être des yuri, je préviendrais en début d'OS pour ceux qui contiendront un lemon. Certains sont plus anciens que d'autres et pui...