Le marché (partie 2)

24 0 0
                                    

Bonjour, bonsoir! Voici la partie 2 de l'OS sur Hawks, comme promis il y a un lemon ;). J'en annoncerai le début, âmes sensibles vous êtes prévenues. Bonne lecture :3 ! Artiste du média : Kadeart.

~

PDV Reader


~Quelques semaines plus tard~

Ce soir, on m'a invitée à aller boire un coup dans un bar. J'ai donc suivi mes collègues toute joyeuse de faire une sortie même si j'aurais aimé que [P/MA] soit là.

Je crois que j'ai un peu forcé sur l'alcool là.

PDV Hawks

Je suis de patrouille ce soir, tout est calme et tranquille pour une fois. Je me pose sur un immeuble et regarde en bas. Je plisse les yeux lorsque je vois une fille avec des cheveux de la même couleur que ceux de ma T/P, lorsqu'elle se retourne, je m'aperçois que c'est bien elle mais elle est entourée d'une bande de gars carrément louches. Je descends de mon perchoir pour me rapprocher d'eux. T/P n'a pas l'air très sobre.

H : Lâchez la.

Les trois hommes se tournent vers moi, l'un avec son bras autour de la taille de ma T/P.

? : Tu veux quoi le moineau ?

H : Laissez la tranquille.

? : On était là les premiers, va chercher ailleurs !

H : Rendez la moi.

? : Viens la chercher je t'en pris.

Les deux autres hommes se mettent devant moi en position d'attaque mais je leur fou une droite à chacun les mettant bien vite au tapis. Je fais dégager le troisième et rattrape T/P avant qu'elle ne s'écroule.

H : T/P, pourquoi tu pues l'alcool ?

T/P : C'Est toI HaWKs-sAn ?

H : Oui, c'est moi. Pourquoi t'es bourrée ?

T/P : Je sUis soRtIe avEc des CollÈgues dans Un bAr.

H : T'es une plaie. Accroche toi à moi, j'te ramène.

T/P : MErcI.

J'aide T/P à marcher jusqu'à ce qu'on arrive devant la porte de son appart', je sors ses clés de son sac à main et ouvre la porte. Je ferme derrière nous et pose T/P sur le canapé, [N/C] m'agresse pour que je lui donne des croquettes. Je nourris le chat puis me dirige vers la salle de bain pour chercher un doliprane. Je reviens vers la [c/c] et lui donne le médoc avec un verre d'eau.

H : Tiens, bois, ça te fera du bien.

T/P : MErcI.

H : De rien.

Elle avale le tout et pose le verre sur la table.

H : Va prendre une douche maintenant.

T/P : Tu m'AidEu ? S'il tE plAÎt !

H : ...Ok.

Je porte presque T/P jusqu'à la salle de bain, elle s'assoit sur le rebord de la baignoire et tends les bras vers le haut en fermant les yeux. Je lui enlève ses vêtements puis fais couler un bain, j'y installe T/P avant de me remonter les manches pour la laver. Elle ne dit rien et garde les yeux fermés jusqu'à ce que j'ai fini, je la sort, la sèche et lui enfile son pyjama.

T/P : Porte moi...

H : Faut tout te faire à toi.

T/P : Ouiii...

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jun 07, 2021 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Recueil d'OS mangaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant