Sous les cerisiers les plats servis
Natsu: Stupide Fuji !
Lucy: tu le connais ?
Natsu: oui tous le monde le connaît surtout les filles .
Lucy: je vois pas pourquoi tu t'énerve Natsu ?
Natsu: je le connais trop bien il va vouloir sortir avec toi te tromper se faire pardonner et recommencer encore et encore ce gars là sait un mec à meuf !
Lucy: calme Natsu j'ai jamais dis que j'étais intéressé par lui les gars comme ça c'est pas mon truc .
Natsu se calma
Natsu: bon alors tes recherches ?
Lucy: pas grands choses même rien je dirais .
Natsu: t'en fais pas tu risque bien d'un trouvais au moins un oh t'a fais des onigiri !
Lucy sorti son livre et continue de le feuilleter
Natsu: tu vas pas le lire maintenant comme même ?
Lucy: je veux savoir si il y a un autres moyen de les trouver ça se trouve ils sont même pas dans la ville .
Natsu attrape le livre et s'assoit dessus
Natsu: mange !
Lucy: mais je crois que j'ai trouvé un truc ..
Natsu : mange !!!
Lucy mange
Hidekazu : je peux avoir de ça ?
Lucy lui donne
Une heure après il avait tous manger Natsu raccompagne Lucy et rentre chez lui
Hidekazu : Lucy ?
Lucy : oui .
Hidekazu : je crois que le gars Fuji est un chasseur de démon .
Lucy: tu est sur il a rien de tel .
Hidekazu : sur son dos il y a avait un truc je sais pas trop ce que sait .
Lucy: c'est peut-être un tatouage.
Hidekazu : qui ne tente rien n'as rien Lucy .
Lucy : je penserais à l'appeler alors et je lui demanderai quand on se voit demain jvais prendre une douche .
Lucy prit direction de la salle de bain
Lucy : oh faite je ne te vois pas prendre de douche tu sais que tu peux y aller toi aussi ?
Hidekazu : j'y penserai..😅
Lucy: tu n'aimes pas l'eau ?
Hidekazu : si si j'aime bien le problème n'est pas je pensais que les humains faisaient des douches ensemble alors j'ai cru que ...
Lucy: ou tu as vu sa ?
Hidekazu : dans l'écran de lumière la bas .
Lucy: Hide les humains ne prennent pas de douche ensemble et il faut que je fasse attention à ce que tu regardes à la télé tu pourrais faire n'importe quoi..
Lucy ferma la porte allume l'eau, se déshabille et prit cette douche
Pdv Lucy :
Si Hide a raison ce Fuji nous serez d'une grande aide mais je ne pense pas qu'il soit un chasseur
Le lendemain Lucy avait passé un coup de téléphone et lui a donner rendez-vous au parc comme promis il étais la
Fuji: salut petite fleur .
VOUS LISEZ
Une fille pas comme les autres
FanfictionPour cette histoire je vais prendre les personnes de fairy tail créer par Hiro Mashima Lucy est une jeune fille ordinaire ou à peu près dans son lycée elle n'est pas très connu et traîne la plus par du temps seul mais sa c'était juste avant leur re...