A la fin des cours :
Mirajane : Erza on a le conseil de classe aujourd'hui tu ne peux pas sortir .
Erza: oh non ... j'avais prévu quelque chose ...
Jellal: t'es priorité Erza .
Erza: je vais y aller !
Mirajane : merci Jellal .
Grey: travailler bien pendant que on sera dans nos canapé à jouer à dragoncry !
Erza: dragoncry 😞😭
Mirajane : ça va passer Erza t'inquiète..
Natsu: Grey tu vas jouer à rien on doit s'entraîner demain on a match .
Grey: merde j'avais oublier ..
Lucy: travailler bien !
Erza: la chanceuse ...
Lucy parti au parc rejoindre les autres
Lucy: je suis avance en dirait ?
Hiro: salut !
Lucy: Hiro Fuji n'est pas avec toi ?
Hiro: il a un truc à faire chez lui il m'a demander de te rejoindre et d'aller chez lui .
Lucy: ok jte suis .
Lucy suivis Hiro jusqu'à chez Fuji
Hiro : le gars que t'a battu ta pas une photo au cas où je le croise ?
Lucy: mmh si sur mon portable pourquoi il t'intrigue ?
Hiro: une personne qui veut travailler avec les ayakashi oui c'est intrigant envoie là moi sur mon tel .
Lucy: pas de soucis.
Hiro: tu n'es pas venu avec tes ayakashis ?
Lucy: non une réunion aussi sérieuse avec eux ça partirais en soirée avec saké à volonté puis je leurs est demander autre choses .
Hiro: on peut savoir c'est quoi ?
Lucy : de surveiller Natsu .
Hiro: le gars avec qui tu es tous le temps et qui aime pas Fuji ?
Lucy : oui .
Hiro: tu le trouve suspect ?
Lucy : oh non pas du tous c'est juste que j'ai remarqué que en ce moment il y a beaucoup d'ayakashi lui tourne autour ils sont beaucoup en mouvement.
Hiro: j'ai remarqué aussi on devrait être prudent parce que tous les exorcistes réuni et c'est bien facile pour les détruire .
Lucy : oui je suis d'accord on est arrivé .
Lucy sonna et un femme vint ouvrir la porte
???: Hiro tu as ramener une amie Fuji m'a dit que vous deviez venir entrer .
Ils entrèrent et s'assit dans le salon ou un homme s'y trouver
???: je vais vous préparer du thé pendant que Fuji fini ce qu'il a faire .
Lucy chuchote à l'oreille de Hiro
Lucy : c'est sa mère ?
Hiro: oui et son beau père .
Lucy : où est son père ?
Hiro: mort. Évite de parler de lui à Fuji il pourrait mal le prendre .
Lucy: oui ...
???: et voilà j'ai des petits gâteaux servez vous .
Lucy : merci .
???: tu es la petite amie de Hiro ?
VOUS LISEZ
Une fille pas comme les autres
FanfictionPour cette histoire je vais prendre les personnes de fairy tail créer par Hiro Mashima Lucy est une jeune fille ordinaire ou à peu près dans son lycée elle n'est pas très connu et traîne la plus par du temps seul mais sa c'était juste avant leur re...