7: le match de foot

320 19 8
                                    

Lucy feuilletée les pages du livres une à une

Lucy: pourquoi tu ne m'as pas dis tous ce qu'il y avait dedans ?

Hidekazu : je ne peux pas le lire je ne vois que des pages blanches.

Natsu: il dit quoi ?

Lucy: une fois les 8 chasseurs réunis le démon sera vaincu et la vérité se reprendra quelle vérité ?

Natsu: j'avais pas remarquer avant mais pourquoi vous avez le même bracelet ?

Hidekazu : c'est le lien qui unis Lucy et moi s'y l'un de nous meurs le bracelet se brisent.

Lucy: il y a pas une page qui parle de ces chasseurs... ah voilà les chasseurs gna gna ... ils se différencie au autre grâce à un bracelet en forme d'éclair et un tatouage sur leur corp différent.

Natsu : un tatouage ?

Lucy lève son tee-shirts et un tatouage s'y trouvait

Lucy: je pensais que c'était une tache de naissance.

Natsu: t'en connais beaucoup qui en des tatouages en forme de Dragon .

Lucy: ils y a 8 animale le dragon, le serpent, le lion, le tigre, le singe,l'ours,l'aigle et le renard plus que 7 a trouvé .

Le micro sonna

« Chère élève nous vous prierons de vous diriger vers les classes pour proposer des idées au délégué et les transmettre au professeur pour la journée porte ouverte >>

En cours

Erza: dans une semaine les portes ouverte se dérouleront et nous avons reçu très peu de choix .

Mirajane : on voudrais que vous proposez des idées et on votera pour la meilleure .

Lucy: c'est passer vite c'est déjà dans une semaine .

Erza: Lucy tu dois avoir une idée ?

Lucy: euh.. on pourrait faire des... déguisements...

Erza: bonne idée mais il manque un truc oh je sais ! Maid déguisé !

Natsu: tu connais sa Lucy .

Lucy: très drôle !

Mirajane : Natsu une idée ?

Natsu: euh les filles pourrait être déguisée en serveuse coquine ?

Levy: n'importe quoi....

Mirajane : une autre d'idée quelqu'un ?

Grey: le club de foot s'occupe déjà de présente le club donc vous serez moins vu que la moitié font parti de la classe .

Erza: oui c'est vrai ... vous pourriez vous déguiser en personnage de manga ?

Levy: le club de manga du lycée a quelque costume et on dois bien en avoir quelques uns chez nous .

Mirajane : on a oublier de préciser mais vu que on prépare tous les cours sont annulés la semaine prochaine et vu que on est vendredi.

Hidekazu : c' est quoi des mangas ?

Lucy: je te montrerai t'en fais pas .

Les cours se finit rapidement Lucy partie travailler et laisser ses clés à Hidekazu pour qu'il puisse rentrer Natsu avait entraînement

Éclipse de son travail à la fin

Natsu: salut .

Lucy: tu m'as attendu ?

Une fille pas comme les autresOù les histoires vivent. Découvrez maintenant