Chapitre 4: Cauchemar

187 4 0
                                    


PV Kaname 


Apres avoir déposé Yurie dans ma chambre, je vais informer Kaien de se qui vient de se passé et j'en profite pour aller voir si Yuuki se sent bien. Je n'ai pas confiance en Zéro depuis que je sais qu'elle lui sert de poche de sang. Je me dirige alors vers l'infirmerie ou devait se trouver ma sœur. Une fois a desttination, je la vois assise sur un lit avec Zéro à ses côté. 

PV Zéro 

Je vais à l'infirmerie avec Yuuki, je l'installe sur un lit et la soigne. Rien de bien grave, juste une petite coupure. Je lui fit un bandage. 


Yuuki : Merci Zéro ! Je ne pensais pas qui me surprendrais en attaquant par derrière.

Zéro : C'est bon, tu vas bien.

Yuuki : Heureusement que toi et Yurie êtes arrivés à temps, si non je sait pas se que je serais devenu. 

Zéro : T'inquiète pas, je veille sur toi ! 

Yuuki : Merci !! 0///0

Zéro : Je veux dire Yurie et moi, on veille sur toi tous les deux. On est obliger de faire attention à toi ! Tu es tellement naïve !!

...... : Pour une fois il a raison ! Tu te doit d'être plus prudente !


Super ! Y manquer plus qu'il se ramène celui là !


Yuuki : Kaname-sama !!0///0 Que faite vous ici ? 

Kaname : Je viens vois si ta blessure n'était pas grave. Vous ferez mieux d'aller vous reposés. 

Yuuki : D'accord !! On va y aller. Pas vrai Zéro ?

Zéro : Ouais. 9__9

Yuuki se lève est m'embarque par la main. Elle se dirige vers le pavillon, me tirent derrière elle. Nous arrivons vote devant ma chambre. Elle me laisse et disparue. Je décide donc d'aller me coucher. 


PV Yuuki


Zéro m'avait soigner et Kaname été venu exprée me voir !!0///0 Je n'ai pas pu rester dans la même pièce que lui. Dé qu'il nous a dit d'aller nous reposez, j'en ai profitait pour prendre la fuite. Je suis donc enfuie en prenant Zéro au passage. Je le laisse devant sa porte et vais directement dans ma chambre. 


Yuuki : Je penser pas Kaname-sama viendrai me voir. Je penserai plutôt que se soi Yurie qui vienne. En parlant, elle avait l'air de connaître Kaname depuis longtemps. Personne oserait lui parler comme ça !?! Non, ils sortent peut être ensemble !?! Non, c'est un vampire, ils non pas le droit ! En plus elle a une de ces force, elle doit être un hunter. Oui, je ne vois que ça !! Je devrait lui demander de m'entraîner. Bon, ai lit ! Assez réfléchi pour aujourd'hui. 

White Wolf Où les histoires vivent. Découvrez maintenant