paroles en italique = paroles en italien
J'étais stupéfait. Tant d'eau propre ! J'étais impressionné de la voir si facilement accessible, alors que ça pouvait être parfois compliqué de trouver de quoi boire dans la rue. Je m'approchais du bain et je mis les mains dans l'eau. Elle était chaude, c'était agréable. Je m'amusais à faire des petites vagues dans l'eau quand je vis Charlotte revenir avec des vêtements neufs. Elle s'approcha et passa à côté de moi, et mis du gel douche dans l'eau ce qui provoqua un nuage de mousse qui sentait bon. Charlotte souffla sur la mousse, ce qui l'a fait voler devant mon visage. Je rigolais, et elle m'adressa un grand sourire, les yeux pétillants.
Elle me fit signe de me déshabiller. Je retirai mon T-shirt lorsque la porte s'ouvrit violemment. Un homme entra et plaqua Charlotte contre le mur, une main appuyant sur sa gorge pour l'étouffer. Elle essaya de lui donner un coup de genou là où ça lui aurait fait le plus mal mais l'intru para facilement le coup et de son autre main, il lui maintient les jambes contre le mur. L'inconnu me cria de sortir d'ici en italien. Je reconnu Charles et je lui dis de lâcher Charlotte : elle était mon amie et elle ne me voulait aucun mal.
"- Tu es sur ? questionna Charles.
-Mais oui, elle voulait juste que j'entre dans le bain, assurais- je en prononçant le mot bain en français.
VOUS LISEZ
Enfant des rues
Teen FictionCharlotte. Charles. Une fille à la vie confortable. Un homme à la rue. Une rencontre explosive.