7 - PASSER DANS UN FILM

2.1K 196 1
                                    


«  J'ai toujours su que tu voulais être acteur au fond de toi.  » Harry rougit, rigola et posa le doigt sur ses lèvres en glissant un long «  chuuuuuuuuut  » à son partenaire. «  Garde le secret encore un petit peu. Bon par contre je sais pas du tout comment faire là. On passe un casting  ?  » C'est au tour de Louis d'éclater de rire, de hocher la tête et de caresser les cheveux de Haz dans un air tendre. «  Ouaip. On va aller voir plusieurs agences, y'en a forcément une qui adorera notre petit air de couple parfait.  » Enfin, si elles n'étaient pas toutes homophobes bien entendu... Okay, peut-être qu'ils allaient galérer un peu plus que prévu.

*

Ils étaient arrivés le matin même sur le plateau, et avaient attendu toute la journée que leur tour arrive, ne faisant qu'une seule pause pour manger aux alentours de 13h. Ils n'en pouvaient plus, mais n'avaient d'autres choix que de garder patience  ; tout en priant pour que leur scène ne soit pas coupée au montage, sinon ils auraient fait tout cela pour rien. Enfin, ils ont un signe de la part du réalisateur, ils se relèvent précipitamment et vont se positionner hors caméra, prêt à traverser la rue dans laquelle ils se trouvaient. «  Lou, je stresse.  » Le concerné sourit et attrapa la main de son petit ami pour presser ses doigts. «  - Haz, on a juste à traverser une route. - Oui mais... Imagine je trébuche et je tombe devant tout le monde et on doit tout recommencer à cause de moi  ! Ou je me prends quelqu'un sans faire exprès, ou...  » C'est vrai qu'il fallait savoir une chose à son propos  : Harry était très, très, très maladroit, ce qui voulait dire que toutes les situations qu'il exposait là tout de suite étaient tout à fait probables venant de lui.

Louis parcouru le plateau du regard. C'est vrai qu'il y avait pas mal de monde, et pas seulement les figurants de la rue qui devait paraître pleine  ; de nombreuses personnes qui restaient hors champ couraient dans tous les sens, c'était une véritable fourmilière ici et c'était quelque peu intimidant. «  Ca ira. Ne lâche pas ma main.  » Il sourit doucement à son petit ami, ses doigts se resserrant un peu plus autour de ceux de Harry. Et avant que celui-ci ne puisse recommencer à angoisser, le fameux action  ! Retentit, et ils se mirent à marcher. Aucune bousculade, aucun pied emmêlé, ils traversèrent la rue en suivant un trait bien droit qui leur firent atteindre l'autre côté du trottoir et du hors champ en un instant. Ils échangèrent un regard fier, et Harry fit même un petit bond de joie. «  J'espère vraiment qu'ils ne vont pas la retirer au montage  !  » Louis sourit.

Lui aussi, il l'espérait.

*

«  Regarde, regarde, on est là  !!!!  » Harry se pencha et posa son gros doigt sur la télé, juste au-dessus de ce qui semblait être leur tête, seul morceau de leur corps qu'on voyait apparaître à l'écran. Ils étaient en tout petits, ils ne faisaient que traverser la route, mais Louis sentait tout de même la fierté gonfler sa poitrine et il en était presque à aller se pavaner dans la rue en déclarant qu'il était désormais célèbre. Il n'y a que sa raison pour le stopper, et se contenter de serrer Harry contre lui en dégageant sa main de l'écran  : «  Tu vas salir la télé, enlève tes sales pattes de là  !  » Harry dessina une moue boudeuse sur sa figure, et se jeta sur Louis pour lui faire un tas de bisous partout sur le visage. «  Mais je suis conteeeeeeeent... On est passés à la télé  !  » Louis pouffa de rire, avant de s'étrangler lorsque les lèvres de son petit ami passa tout contre son cou. Point sensible. Connard. «  Je remarque que ça te mets en joie, oui...  » Qu'il lâcha, un air amusé sur le visage, alors que sa main dévala le corps musclé de son copain pour arriver entre ses jambes. Les joues d'Harry rosirent, et le sourire de Louis s'agrandit un peu plus. «  On va fêter ça dignement.  »

... réponde à tous les noms du monde // OS LarryOù les histoires vivent. Découvrez maintenant