Quotidien

74 2 1
                                    

- Hugo, dépêche toi vieux, il est 18h20, la soirée est à 20h!!!

Tout en mettant ma veste,je lève la tête sur mon meilleur pote Ruben, qui a l'air surexcité comme chaque année depuis que l'on a l'âge de faire cette fameuse soirée pour la fin des vacances d'été.

- Ça va Ruben, on a le temps de tout façon je sais comment ça va se passer, Lily ne sera pas prête à l'heure, toi tu sera prêt avant l'heure vous finirez par vous prendre la tête et on partira à la bourre comme à chaque fois!

Lily et Ruben ce sont mes meilleurs amis depuis l'enfance, Lily est notre mascotte ,du haut de ces 1m60 c'est elle qui nous fait revenir à la raison quand on part en vrille avec Ruben, c'est marrant comme quelqu'un d'aussi petit peut être aussi autoritaire, mais dès l'instant où elle devient trop pénible, Ruben et moi lui rappelons des petits souvenir gênant, comme la fois où elle avait voulu faire pipi debout on avait 8 ou 10 ans, dans ce cas là elle ne nous parle plus pendant 2h ou plus, une fois elle nous a même fais la tête pendant tout un week-end !

Ruben lui est le lourd de notre petit trio, il prend son rôle très à cœur, il me fait exploser de rire à longueur de temps, son but euh ben il rêve d'être professeur de sport dans les universités «il faut être où il y'a de la femme Hugo , tu vois ». Il m'a envié tout l'été, le lourd, car nous avons trouvé un job au littlemarket , la boutique de notre quartier, lui été au rayon fruits et légumes et moi hygiène ! Il m'a saoulé tout les jours en me disant que j'avais de la chance dans mon rayon j'avais les serviettes hygiéniques donc que par déduction je voyais toutes les femmes qui été dans le coin.

- Pas cette fois Hugo, je te promet que si la naine est pas prête à 19h45 je l'accroche par les pieds à ton rétroviseur ça fera une déco! De toute façon elle ne devrait pas venir il y aura surement Julien là-bas qui va sûrement être avec sa nouvelles poule et Lily va encore chialer dans la voiture au retour!

- Je crois que sa cousine Sohanne est là , hier elle m'a envoyée un message pour savoir si elle pouvait l'emmener avec nous .

-Sohanne ? La vache ne me dit pas que c'est la Sohanne à qui je pense Hugo!

Je vois d'un seul coup les lèvres de Ruben qui s'étire jusqu'à ce qu'il éclate de rire , je ne peux m'empêcher de rire , le seul fait de penser à la seule et unique soirée que l'on a fait avec elle! Ça devait être il y a quatre ans lors de la soirée de fête de fin d'été on avait 18ans et elle 17 , elle était venue pour la semaine chez Lily, la vieille de son départ on l' a emmenée avec nous, Lily avait insisté , en une heure elle s'est prise une cuite énorme , la première je pense, au point qu'elle a fini dans les toilettes pendant 3 heures et a dû tomber 15 fois de chez Ruben à chez Lily une fois arrivée chez nous , elle avait été privée de sortie jusqu'à ses 18ans nous ne l'avons jamais revu depuis.

- je te jure Rub, mais il va falloir être sérieux quand on la verra car Lily ne nous le pardonnera pas !

Je me dirigeais vers la pointeuse qui annonçait 18h30, la journée de travail avait été longue, mais bientôt ce job était terminé plus qu'un seul samedi! Mes parents avait un peu d'argent et avait économisé pour mes études à princeton, mais mon père voulait absolument que je me débrouille pour mon argent de poche et assurance voiture, je sais qu'il avait raison quand à Ruben lui avait bossé pour être avec moi, car ses parents lui donnait de l'argent dès qu'il en avait besoin.

Sur le parking du littlemarket , la voiture de Ruben nous attendait en plein soleil, devrais je dire la poubelle de Ruben, une vieille Volvo intérieur mousse car il n'y avait plus de housse sur les 3/4 des sièges et à chaque fois que l'on arrivait vers sa vieille carcasse il pointait sa clé devant et faisait bipbip avec sa bouche, et il me regardait avec son sourire de gros bêta

- centralisation Ruben, tu as la classe!!!
En montant dans la voiture nous rions comme deux cons


-

Elle si seulement elleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant