Chapitre 4: Amusement.

110 31 0
                                    

20H35

Je suis toujours dehors je profite encore quelques instants de la froideur,avant de retourner dans cette salle bondée de personnes qui dansent,qui rigolent, qui s'amusent, qui profitent, qui vivent. Mon regardtombe alors sur mon bracelet.

Il est simple. Il n'y a qu'une petite étoile dessus. Pourtant je le trouve magnifique, si bien qu'en le voyant, dans la vitrine du magasin je ne pouvais plus détacher mon regard de lui. Ma mère a cédé et me l'a acheté.J'en viens à penser à elle. 

Ma maman. 

Où est-elle? A la maison je suppose.

Que fait-elle ? Je l'imagine au coin du feu de notre maison, entrainde lire un livre ou bien sur le canapé à regarder la télé.

J'ai bien envie de lui envoyer un message. Je ne l'ai pas fait de la journée,je souhaite la rassurer. Je lui envoie juste que je vais bien, que levoyage s'est bien passé que le concert est top. Je n'oublie pas dela remercier pour la énième fois de son cadeau si précieux à mesyeux.

Un cadeau empoissonné. Mais ni elle, ni moi ne le savions, si seulement on l'avait su. 

Au bout de dix minutes je décide enfin de revenir à l'intérieur, l'airfrais m'a fait du bien mais il est maintenant temps de rentrer dans la salle de concert. 

21H00

Les chanteurs sont toujours sur scène, continuant leur concert, tout lemonde chantent et dansent au rythme des guitares.

La musique envahie la pièce. J'ai l'impression d'être coupé du monde. 

Rêve ou cauchemar?   [Terminée.]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant