Prologue

311 14 1
                                    

Le manoir était plongé dans un silence de nuit alors que le matin pointait à peine le bout de ses rayons. Tous dormaient dans un profond sommeil alors que seulement un corps jonglaient des pieds à travers la chambre pour éviter tout bruit ainsi que de sentremêler les jambes dans les vêtements qui se trimbalait par terre depuis la veille. L'homme cherchait sa baguette dans touts les recoins de la pièce espérant avec force la retrouver au plus vite. Son pantalon venait d'être enfilé à la va vite, sa ceinture n'était toujours pas bouclé et sa chemise de travail était ouverte. Sa serviette d'essuyage était flanquée sur ses cheveux blonds qu'il espérait vite faire sécher à cause de son retard. Depuis la fin de la guerre, Drago Malefoy, un grand PDG, avait reprit les raines de l'entreprise familiale que son père venait de lui succéder voilà maintenant plus d'un an. En seulement un an, leur chiffre d'affaire ainsi que leur succès venaient de tripler grâce au talent de négociateur du jeune Malefoy. Malgré la guerre qui venait de se terminer depuis deux ans et le ministère encore frêle après le passage de Voldemort, la famille Malefoy, sous le témoignage du grand Harry Potter, avait échappée à Azkaban et pouvait à présent revivre sainement dans leur manoir remit en ordre. Un souffle dans son lit le fit se tourner de peur vers la provenance de ce souffle doux. Drago regarda la personne enroulée dans les draps blancs de son lit et se mit à sourire lorsqu'il vit le corps nu de sa compagne se tortiller dans son sommeil. Cette dernière était en train de se réveiller. Il s'approcha du lit, posa un genoux doucement sur le matelas et déposa ses deux mains de chaque côté de la tête de sa compagne. Deux grands yeux aux pupilles brunes l'observaient à présent avec un sourire doux mais fatigué.

- Je t'ai réveillée ? Demanda Drago en embrassant chastement sa fiancée.

Elle s'étira gracieusement, les deux bras en l'air pour revenir les reposer sur les draps qui cachaient son corps nu jusqu'à sa poitrine.

- Non, c'est juste que je sentais le froid à mes côtés.

- Je sais, mais il faut que j'y aille, je suis en retard et j'ai beaucoup de travail.

Sa fiancée se redressa sur le lit et lâcha un rire moqueur en voyant les cheveux et les habits de son fiancé en vrille à cause de son manque de temps.

- Pourquoi n'es-tu pas partis alors ? Demanda t-elle en fermant les boutons de chemise ainsi que d'essayer de remettre ses cheveux blonds en ordre.

- Je ne retrouve pas ma baguette... Dit-il en détournant les yeux de sa compagne savant qu'elle allait rire.

- Tu l'as laissé sur ton bureau hier soir. Ricana t-elle en finissant de coiffer ses cheveux.

Drago hocha de la tête en signe d'accord et sortit du lit. Il regarda en direction de son bureau bordélique remplit de pile de livre en tout genre ainsi que des plumes, de l'encre et des parchemins en centaines qui traînaient – on ne sait pourquoi sur son bureau. Il releva des dizaines de parchemins vierges avant de retrouver sa baguette cachée. Il fixa la cause de son retard et finit par la ranger dans sa poche avant de prendre sa veste. Drago détourna sa direction vers la sortie et passa vers le lit pour embrasser sa fiancée une dernière fois.

- Bonne journée Pansy. Dit-il en sortant de la chambre.

- Travail bien Dray. Répondit-elle alors qu'elle se remit dans les draps chaud.

Pansy Parkinson était devenue sa fiancée depuis maintenant plus d'un an. Au début, ses parents avaient arrangé ces fiançailles mais après plusieurs temps, il avait apprit à aimer Pansy et il savait que c'était la femme qu'il voulait pour le reste de sa vie. Drago avait toujours été un homme froid, égocentrique et docile mais Pansy avait réussi à faire sortir tout le bien en lui. Il avait peur de cette alliance puisqu'il connaissait Pansy depuis des années, ils étaient amis et changer cette amitié en amour lui faisait peur mais maintenant, il était sûr de ce qu'il voulait. Il la voulait. Drago venait d'arriver au bureau par transplanage quelques rues avant le bâtiment imposant qui se voyait quand même à plusieurs kilomètres plus loin. Personne ne pouvait tranplaner dans le bâtiment officiel de Malefoy&Co, à par en cas de nécessite besoin. La rue dans laquelle il se trouvait était près de l'allée des embrumes où des sorcières et sorciers en tout genre mais, surtout, étrange y sortaient ou y entraient. Drago n'y prit pas une grande attention et commença une marche habituelle vers ses bureaux lorsqu'un bruit de tonnerre dans le ciel l'interpella. Quelque chose venait de déchirer le ciel et ce bruit n'était pas naturel. L'air se faisait sentir lourde. Sa respiration commençait à se couper tant le manque d'air était puissant. Il y avait un problème, tout se ressentait dans l'atmosphère. Les corbeaux qui hébergeaient sur les toits des boutiques – qui étaient pourtant silencieux jusqu'à présent, se mirent à crier pour enfin s'envoler, créant un nuage noir du troupeau dans le ciel qui s'évacuait vers l'horizon à grand tire d'aile. Le pressentiment que le blond ressentait se faisait de plus en plus forte, Drago dégaina sa baguette, fixa le ciel pour pouvoir examiner ce qu'il se passait dans l'air mais ce que le blond vit était la dernière chose qu'il pût observer avant d'être projeter à des dizaines de mètres plus loin ainsi que d'autre sorcier qui était près de la ruelle où lui-même se trouvait. Un sort d'explosion venait de pulvériser la zone. Il ne voyait plus rien mais il pouvait entendre des cris. Ses cris de douleurs. Il allait mourir. Il ne ressentait plus rien...

Malgré toiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant