3. Haine

113 9 6
                                    

- Drago Malefoy tu dis ? Demanda Adrian surprit de la nouvelle de sa petite amie.

Hermione hocha la tête, ils s'étaient retrouvés dans le petit parc à côté du terrain de foot dès qu'elle avait fini son entretien. Hermione avait beaucoup du mal avec cette nouvelle depuis qu'elle était sortie du manoir Malefoy. Adrian faisait les cents pas devant elle, c'est vrai qu'il avait apprit pour l'accident de son ancien ami à Serpentard mais jamais il n'aurait pensé que sa petite amie allait devoir s'en occuper et cela ne le rassurait pas en sachant que chacun d'entre eux voulait la mort de l'autre.

- Comment il est maintenant ?

- Eh bien, il n'a pas trop changé depuis Poudlard, toujours aussi haïssable, à part qu'il est dans un fauteuil. Expliqua Hermione voyant Adrian s'arrêter en se précipitant vers elle d'un pas lourd.

- J'avais reçue une lettre de la part de Blaise après l'accident. Les mangemorts ont été retrouvés et on a apprit par la suite qu'il voulait tuer Drago qui était un traître à leurs yeux mais ce que je ne comprends pas c'est ; Pourquoi lui ? Nous aussi nous avons « trahit » les mangemorts.

Hermione l'écoutait attentivement tout en essayant de se faire son propre opinion de cette affaire.

- Les mangemorts sont à Azkaban maintenant ? Demanda Hermione.

Adrian hocha la tête pour approuver.

- Tant bien même ces mangemorts sont à Azkaban, Drago est quand même dans un fauteuil et peut-être à vie. Déclara Adrian – Tu vas réussir à t'en occuper en oubliant les rancurs ? Ajouta t-il au bout d'un moment de silence.

Hermione lui répondu d'un ton positive pour seule réponse. Le sorcier s'avança jusqu'à elle, jusqu'à ce qu'il finisse par être complètement collé à elle. Il entoura ses bras autour de son cou et enfouit sa tête dans sa nuque pour ressentir son odeur de vanille qui se glissait dans ses narines. Hermione lui rendit son étreinte en le serrant prêt de lui à son tour. Elle glissa une de ses main dans les cheveux châtains de Adrian.

- Cela te dirait une partie de foot ? Demanda t-il soudainement en se détachant d'elle.

Après plus d'une heure dans le parc, Hermione dut rentrer chez elle pour annoncer la bonne nouvelle à ses parents et la réjouissance était au rendez-vous. Le lendemain, le réveil de Hermione sonna, c'était l'heure d'aller à son premier jour de travail à s'occuper de Drago Malefoy. Elle se leva et se prépara. Elle songea à laisser sa baguette à la maison mais finalement fallait mieux être sûr de l'avoir sur soi. Hermione rangea sa baguette dans sa profonde poche de veste puis partit. La route fut trop courte pour Hermione lorsqu'elle arriva au manoir Malefoy.

Avant de rentrer par la porte, l'ancienne lionne prit une grande inspiration, elle devait prendre du courage et rentrer mais elle était perplexe, elle ne savait pas comment les choses allait se dérouler avec Malefoy. Va t-elle simplement faire son boulot et il va la laisser tranquille ? Ou alors allait-il lui rendre la vie impossible comme il l'avait laissé sous entendre hier ? Elle appréhendait énormément mais par son courage de Gryffondor elle poussa la porte et vit Scott le psychomage devant le plan de travail de la cuisine avec posé devant lui un classeur. Lorsqu'il vit Hermione s'approcher, il l'accueillit d'un sourire.

- Bonjour Hermione, tu es prête pour cette première journée ?

- On va essayer – Alors ? Que devais-tu me montrer avant de commencer ?

- Oui, donc, voici le classeur où tout ce dont tu as à savoir est marqué dedans. L'heure des prises de médicaments est à noté toutes les heures. D'ailleurs ils sont dans ce placard.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Apr 29, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Malgré toiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant