Il m'a détruit.

295 49 19
                                    

◇ House of Cards ◇

Tu avais fugué.

Tu avais l'ai d'un enfant apeuré viré de chez ses parents.

Je ne connaissais pas ton nom, mais tu étais dévasté. Je t'ai trouvé en boule, la tête entre tes mains, à pleurer à chaudes larmes derrière mon bar.

C'était pas une ruelle sûr alors je t'ai fait rentrer et t'ai même offert un verre d'eau. Tu ne t'arrêtais pas de pleurer. Alors j'ai attendu.

Je t'ai laissé là, tout seul, et j'ai continué mes affaires de mon côté. Il était tard et les derniers clients repartaient.

Tu paraissais si faible, si en détresse, ton corps entier envoyait des signaux d'à l'aide au monde entier.

Puis quand j'ai vu que t'es sanglots avaient cessé, je me suis assis à tes côtés.

Étonnamment, sans que je ne te le demande, tu t'es mit à parler. Tu sortais tout ce que tu avais sur la conscience.

Je n'ai rien dit durant tout ton récit mais à l'intérieur je bouillonais. Même si je ne te connaissais pas, je voulais te venger. Mais cela n'aurait servit rien.

A un moment tu t'es tût. Seules nos respirations suivis de tes reniflements se faisaient entendre. Et enfin tu m'as dit ça.

Tu m'as dit la réelle raison de tes pleurs.

Tu m'as dit que tu brûlais de l'intérieur, des flammes ardentes te seraient la poitrine. Tous tes regrets se dévoilaient à toi comme un grand coup au visage. Tout ce que tu avais loupé à cause de cet homme, tous ceux que tu avais abandonné à cause de cet homme, tout ce que tu avais subit à cause de cet homme. Cet homme, cet homme, cet homme, cet homme, toujours cet homme.

Je ne savais pas d'où tu venais gamin, je ne savais pas comment tu t'appelais, quel âge tu avais pour avoir supporté tout ça, ni quelle quantité de force tu avais pour vivre après cela.

Mais je t'ai admiré, longuement, et je t'admire encore aujourd'hui. T'es un survivant gamin.

Tu restais magnifique malgré qu'il t'ai détruit.

J'ai alors soupiré et j'ai passé ma main réconfortante dans ton dos.

Je t'ai offert un toit pour une nuit seulement, et tu m'as remercié.

Même après avoir écouté ton histoire, je souriais. Parce que je savais que tu allais te reconstruire.

Dès que la vie t'en redonnera l'occasion, tu sauteras et attraperas cette chance en plein vol.

Le lendemain, lorsque je me suis réveillé, tu étais déjà parti.

Mais j'avais confiance en toi.

Alors j'ai sourit en pensant à toi.
J'ai été la première personne à qui tu as redonné le sourire après cette étape de ta vie.

《Je m'appelle Kim NamJoon et j'ai assisté à ta renaissance gamin.》










○G O N E

ɢᴏɴᴇOù les histoires vivent. Découvrez maintenant