◇ Euphoria ◇
Je suis tombé amoureux de toi au premier regard.
Tu étais sur la plage avec ton ami, et tu regardais l'horizon. Je t'ai observé longuement. Et chaque jour tu revenais. Alors chaque jour je revenais aussi.
Puis j'ai eu le courage de venir te parler pour la première fois. Tu avais l'air perdu et très méfiant. Mais ton ami a su te rassurer.
Je n'ai pas compris au début pourquoi tu étais si craintif. Presque comme un animal sauvage que l'on cherchait à apprivoiser.
Tu parlais peu,mais tes yeux parlait pour toi. Tu étais à la fois si silencieux mais si expressif.
Pour mon plus grand bonheur, nous nous sommes revus. Une fois, puis deux, et même trois. J'ai tout de suite accroché à ta personnalité, mais toi tu semblais plus distant.
Un matin, c'était en août je m'en rappelle très bien, j'ai eu peur. Ton ami, Taehyung, qui est aussi le mien aujourd'hui, est venu me voir et m'a menacé. Mais je n'y voyais pas de la colère, mais juste de la peur. Pour toi Jimin.
Je me suis donc éloigné et j'ai laissé le temps faire les choses.
Deux ans.
Il a fallut deux années pour que je réussisse à faire taire mes sentiments à ton égard. Nous étions donc amis.
Toi, Taehyung, et moi.
Nous étions presque inséparables, mais chacun faisait sa vie de son côté. Mais toi tu vivais encore chez ton ami.
C'est d'ailleurs lui qui m'a conté ton histoire, mais avec ta permission bien sûr. Il faut dire que tu n'étais pas très bavard.
Mais malgré ton histoire, tu avais des amis, un travail, une vie en soit.
Tu souriais beaucoup, sûrement pas autant qu'avant mais tu souriais souvent.
La plaie avait finit par se refermer au fil des années, mais elle restera une cicatrice, comme une trace à l'encre indélébile. Cela t'a changé à jamais mais ce n'est pas pour autant que tu as arrêté de vivre.
Et c'est cela que j'admire.D'autres longues années ont encore passées. Trois ans exactement, durant lesquelles une routine s'était installée. et tu n'as pas cessé un seul instant d'évoluer. Tu t'ouvrais plus au monde qui t'entourait.
Tu te retrouvais doucement. Ton combat intérieur se calmait, se tarrissait. Un peu comme les vagues lors d'une tempête, elles sont puissantes et violentes et même lorsque l'ouragan disparaît, les vagues elles, persistent. Mais elles demeurent plus calmes.
Nous quittions doucement aussi, l'âge innocent, nous nous rapprochions de l'âge où nous devions construire une famille et s'installer quelque part. Cela me faisait peur de quitter cette période d'or, mais cela me faisait mal de savoir que toi, Jimin tu en avais été privé.
C'est sur un coup de tête que j'ai décidé de nous emmener en voyage, tous les deux, avec l'accord de Taehyung.
Sans te mentir, ça a été les jours les plus heureux de mon existence.
Le 18 mai, je n'oublierais pas cette date, tu m'as embrassé.
Après près de dix années de reconstruction, tu m'as offert ce cadeau. Le plus beau de tous à mes yeux.
Mes sentiments n'avaient en réalité jamais quitté mon coeur, et avaient été patients.
Je ne regrette pas de t'avoir attendu car grâce à toi j'ai pu vivre les années les plus heureuses de ma vie.
《Merci Park Jimin.
Merci de m'avoir choisit pour l'éternité.
Merci de partager ma vie.》
《Je m'appelle Jeon Jungkook, et je t'aime.》
○G O N E
VOUS LISEZ
ɢᴏɴᴇ
RomanceTu as vécu. Tu as souffert. Tu as été sauvé. Tu as parlé. Tu as pleuré. Tu as souri. 《Jimin》