7:45 me voilà près pour conquérir le lycéen c'est à dire toute les personnes que je vais revoir au cour de ma vie encore 1 ans c'est à dire mes potes je suis si heureux de les revoir à nouveaux mais il n'y a pas qu'eux malheureusement il y a aussi mais prof , les cheerleader qui ce la joue en mode je suis la stars regardez moi mais il y'a pire l'équipe de sport de mon lycée c'est un long et mauvais souvenir enfin bref je suis près .
- Pap's je pars au lycée ! dis je
- Okay bonne rentrée fils .
Mon père est loin d'être le bon père parfait , mais il est plutôt sympas . Après avoir attendu à mon arrêt de bus , mon bus arrive je monte dedans et branche mes écouteurs laissant la musique et le paysage défilé par la fenêtre.
- -
La seul choses que je voie en arrivant devant mon lycée est la foule qui ce déchaîne devant les portes d'ouverture entre les gens qui sont heureux de se retrouver , et se qui sont triste de retourner en cour il n'y en a pour tout les sentiments ici mais d'un coup je voie mon amie Josh courir vers moi .
Oh putain il m'avait manqué , lui et ses blague à deux balles .- Clay ! Crie t'il parmi la foule
Je le regarde courir il n'avait pas changé toujours avec une couleur de cheveux différentes est sont style bien à lui
- Mec tu n'as pas changé toujours aussi moche et maigre dit il d'un air moqueur
- Et toi toujours aussi stylé et lumineux qu'une une boule de disco en boîte de nuit . dis je simplement
Il se mis à rire de mes vielles comparaisons de merde car oui j'étais plutôt nul au blague mais chacun ces talent . Il me sourit avant de me dire
- je n'ai pas encore trouvé Finn mais je sais dans qu'elle classe nous sommes tous les trois .
- Mais comment ta fait mec , déjà que trouvé un simple noms par mis deux tonnes d'élèves c'est dur ? Dis je
- Tu te rappel l'année dernière ou j'ai eux deux heures de retard le jour de la rentrée vous m'avez passé un putain de savon chiant pire que de faire les courses avec ses parents et ben je suis arrivé deux heures en avance juste pour voir est comme il n'y avait personnes alors j'ai pris le temps de regarder les classes .
J'avais déjà décroché tellement j'étais choquée de ce qu'il avait fait pour nous .
- Oh les gars !
Josh et moi tournons la tête en même temps Finn ce tenais devant nous tout souriant il m'avait pas changé lui aussi brun au yeux vert , vers lui se tenais à ses côté une jolie fille brune au cheveux long elle portait une longue robe rouge et un percing au nez .
- Bonjour les gars , comment sa va ? Vous savez dans quel classe on est ? Tien Josh j'ai rencontré ta meuf longue histoire du comment et pourquoi. Dit il
Il semblait heureux mais très stressé comme toujours il parlait vite comme a sont habitue mais à la fin on rigole plus de son caractère tordue . Mais Josh pris la suite de la conversation .
- Oh salut Sydney , ouais on va bien on est ensemble Finn mais Clay n'a pas eu la même chance ces à dire on est en T.L A et Clay toi t'es en T.SSI B .
VOUS LISEZ
Toi t'es le reflet de mes yeux
RomanceEst si on échangé les bad boy et les bad girls ! On voit toujours la même chose en boucle le même mec qui charme la jolie fille "oups" il tombe amoureux mais c'est toujours trop compliqué , mais pourquoi pas changé ? Je vous propose de rencontrer...