Chapitre 4

0 0 0
                                    

Pdv d'Elis

L'odeur des draps propre me réveillai doucement jusqu'à ce que l'image d'une chambre qui n'était pas la mienne me fit sursauté . Mais où suis-je ? Je me redressai sur mes deux  coudes . Pour apercevoir le décors de la chambre , il n'y avait rien de fascinant juste quatre murs bleu , et une fenêtre . D'un coup la porte s'ouvrir sur Clay ... Clay soudain les événements d'hier , de la soirée , de l'alcool qui coulé à flot me reviennent en tête . Est puis merde alors !

- Salut . dit il timidement

Il s'approcha de moi et me tendis un verre que je but immédiatement . J'avais un mal de chien horrible .

- Euh salut , je pourrais prendre un douche vite fait s'il te plaît ? Dis je en me relevant .

Mes habille me collé à la peau ce qui me dégoûté au plus profond de moi .

Arrivé dans la sale d'eau je fus étonnée de la décoration qui était magnifique tout était dorée , les propriétaire avait bon goût  se qui me fait rire , j'entrai dans la douche doucement avant de faire coulé l'eau chaude ce qui me fit un bien fou je me perds inutilement dans ma vie ce qui me fit soupiré de désespoir .  Après avoir pris cette bonne douche j'enfilais le t-shirt que Clay m'avais donné juste avant . Un personnage de manga était dessinée dessus , je n'en regardais que très peu c'est à dire one piece . Je regardai souvent c'est anime avec mon frère pendant que mon père se bourrer la guelle . Je me dirigeai vers la chambre de Clay, il était assis sur la chaise de son bureaux en train de lire tranquillement. Il sursautait d'un coup quand il me vit .

- Je t'ai emmené ici car tu était complètement sonné . Dit il en me regardant mal à l'aise

- Ok . Il est quel heures s'il te plaît . Dis je simplement

J'avais honte de me montrer en état de faiblesse mais chez ce garçon ce n'était pas pareil , il était ... si simple et le son de sa voix si ... douce

- Il est 14h25 . dit il 

Est merde je suis en retard , je ne suis pas rentrée et mon père vas sûrement me tuer .

- Ok , ben merci de m'avoir aider , je ne vais pas te déranger plus longtemps dis je

- Attends tu vas partir avec un simple t-shirt ? Dit il étonné

- ouais , j'ai fait bien pire . dis je en riant

- J'en ai vu des bien pire ! dit il lui aussi avant de rire

- Est qu'elle est le personnage sur le t-shirt enfaite . dis - je

- Le personnage qui est dessus est kaneki . dit il tristement

J'hochais la tête puis pris mes affaire et partie . Devant le seuils de sa maison l'air fraie me fit face . Je marché doucement vers ma maison .

Arrivé chez moi je repris ma vie doucement. Mon père me vit mais ne dit rien comme à son habitude .  Je regarderai mon téléphone et je vis mes appel manqué de mon amis Logan . Elle me disait de bien rentré et de faire attention ou je m'étais l'es pied elle est adorable de penser à moi . C'est bien la seul .

Un chapitre bien trop cour ! Je mérite la mort peu être mais bon ... bonne lecture

                                   Mell

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : May 13, 2018 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Toi t'es le reflet de mes yeux Où les histoires vivent. Découvrez maintenant