Chapitre 3

7 2 0
                                    

La musique battait son fort dans la grande baraque d'Alban , oui je me trouvais devant cette soirée stupide , je sais j'avais dit non mais je n'ai vraiment pas put dire non à mes amis et maintenant j'en fais les fraie . Je marche doucement jusqu'à atteindre la grande piscine là où ce trouve les gens les moins bourré et les plus solitaires . Comme moi , en soirée je ne suis pas moi et je ne veux plus être celui que j'étais...

- Hey Clay ! Dit la voix familière d'Elis

Je me retournai est découvrir Elis dans une robe bleu marine avec deux coupes de champagne à la main . Elle s'approcha de moi et me tendis une des coupes .

- Tiens une coupe bois la avec moi je t'en supplie ! dit elle au bord ses larmes

Je voyais bien que sa n'allait pas mais je ne pouvais rien faire comme d'habitude , je me contentait donc de sourire devant elle du mieux que je pouvais. Elis me pris la main et me dirigea vers le rebord de la piscine quand où fut arrivé à la hauteur de la piscine elle s'assied les pies dans l'eau et je fit de même .

- Je sais j'ai l'air pathétique et fragile mais sa ne vas pas . dit elle tristement

Je la regardai et la tira vers moi puis je me relevai elle fit la même chose que moi , je me dirigea vers la piste de danse , la où la foule se déchaînaient comme des animaux , elle fronça les sourcils mais elle nus pas le temp de parler car je commençai à danse coller serrer contre elle puis je souffla à son oreille .

- Tu sais se que je fait quand je suis triste ? Dis je

Elle dit non en secouant la tête en continuant de froncer les sourcils .
Je poursuivie ma phrase en lui disant

- Je fais la fête , je bois pour oublier .

Elle se mit à sourire .

- -

La fête ce déroula beaucoup plus vite que je le crue j'avais passé la soirée à boire , dansé et à embrasser quelques fille de passage quand à Elis elle faisait de même en fois 10 tellement elle était triste . Je n'avais aucune idée de pourquoi  mais chacun c'est problème je suppose . Il devait être 2h du matin quand je me levai par mis toute les personnes présente à la fête j'avais du rester sur place . Je me dirigea vers ma mustang garée sur le bord de la maison . Quand j'atterris dehors l'air fraie du matin me fit beaucoup de bien car j'avais un mal de chiens la guelle de bois sûrement , arrivai devant ma mustang j'aperçus une silhouette fumant à côté . Les gens qui fume reste des gens incompris pour les gens trop bon de la société ce qui me fait bien rire . J'insérai la clé et le moteur de ma belle voiture se fit entendre la silhouette à côté se retourna . Oh mais c'est Elis me dis-je à moi même , elle se dirigea vers moi et toqua à la fenêtre .

- Mec depuis quand ta une mustang ? lâcha t'elle surprise

- Depuis que ma mère est parti avec un autre homme dis je d'un ton sec

Elle fronça les sourcils mais ne dit rien

- Euh ... sa te dérange si tu me ramène chez moi . dit elle

- Non monte . dis je avant s'ouvrir la portière de gauche

Elle jeta son mégot par terre avant de rentrer. Je commença à rouler avant de lui demander

- Où habites - tu ?

Elle baissa les yeux et me dit ensuite

- Euh je n'ai pas très envie d'aller dormir chez moi tu peux plutôt m'emmener à l'hôtel de ville ? dit elle

- Non hors de question . dis je

Elle me dévisagea est ne dit rien bien trop fatigué pour dire quelque chose .

- -

Arrivé chez moi je pris Elis dans mes bras et ouvris la porte pour me diriger vers ma chambre. Arriver dans ma chambre je déposai Elis doucement dans mon lit en prenant soins d'enlever ses chaussures . Puis je partie dans ma salle de bain pour me changer .
Habillé d'un simple t-shirts et d'un boxeur puis je partie me coucher sur le sofa de ma chambre .

Ce chapitre n'est pas très long mais j'espère qu'il vous plaît !
Désolé pour les fautes d'orthographe je fait du mieux que je peux ...
Voté : ) prochain chapitre sur le pdv de Elis

Toi t'es le reflet de mes yeux Où les histoires vivent. Découvrez maintenant