3.Soirée ou pas

7 0 2
                                    

Je me dirige côté sweet. Maïlee est accroupit par terre, comme prévu. J'arrive sur le côté, histoire de ne pas être repérer.
« T'as cru t'allais me faire peur ? Me dit-elle en tournant soigneusement sa tête dans ma direction.
- Wow mais comment tu savais que j'étais là ?
- Un magicien de révèle jamais ces secrets,commença t'elle a dire, mais bon, pour toi, je veux bien t'expliquer...»
Elle me fit signe de me pencher vers son oreille, ce que je fis donc.
« Tu-n'est-pas-discrète. »
Je releva la tête pour faire en sorte de la regarder. Elle exagéra son expression qui avait l'air de dire «je te jure, c'est super efficace». Elle m'épuise.
« Bon, c'est pas que je veux t'abandonner mais j'vais rentrer, lui dis-je.
- Ohhhh, dommage.... Et si j'te paye un Starbuck, histoire de gratter une trentaine de minute ?
- Okaayyy, si tu veux . D'ailleurs, va falloir que je t'explique deux-trois trucs qui se sont passer tout à l'heure...

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

« Maman, je suis là ! »
Une odeur indescriptible infeste la maison. Ma mère sort de la cuisine, tablier et fouet dans la main. Tout s'expliquait.
« Hey, ma puce, ça va ?
- Ouais, ouais,répondis-je en voulant passer cette réponse, Jane est rentrée ?
- Oui oui et...
- Que ce qu'on va faire du rât ? Coupais-je la parole.
- Mais quel question, on va le garder voyons !
- Et...Papa ? Il en dit quoi, lui ?
-Papa, papa...Peu importe de son avis»
Ça allait barder. Mon père n'aimait pas, lui non plus, ces bestioles inutiles et puantes. Je laisse ma mère au fourneau pour me glisser dans ma chambre. Je suis super calme. Je pense à Tom. Et cette bestiole qui tourne dans sa cage va me rendre folle. Et là, je reçois un message de lui. De Tom. " Y'a une fête chez moi samedi, tu veux venir ? ; ))". Évidemment que je veux venir ! Je répond que oui mais quel phrase choisir ? Je l'aime tannnnntt, les gars. Après des minutes et des minutes de recherche, la phrase " Ouais t'inquiete, je serais là <3" est la phrase la plus simple de toute.
« Man', samedi, y'a un pote à moi qui fait une fête, j'peux ?
- Hummmm, tu verras. avec ton père mais je pense que ce sera un non.
- Mais pourquoi ? Maman, steuplaittttttt...
- Tu sais quoi ? Demande pas à ton père..
Une lueur d'espoir passa devant mes yeux.
- Tu n'ira pas, c'est sur.
-Ouais,ouais... »
Ma mère leva les yeux au ciel avant de repartir vers la cuisine. J'irais. C'est sur. Par tout les moyens. Jane rentre à l'instant.
« Salut, soeurette ! T'as fait la connaissance de Fouic-fouic ?
- Quoi ? Fouic-quoi ?
- La bestiole puante, horrible et moche qui est actuellement dans ma chambre, donc dans la tienne aussi...
_ Ah oui, c'est compréhensif comme ça. Ouais, ouais, je l'ai vu. Toujours aussi moch... »
Un éclair traverse ses yeux chocolat. Je me tus rapidement.
« Bon, jvais dans ma chambre, dis-je »
Je vais dire à Maïlee mon éventuelle problème. Si elle pouvait venir me chercher peut être ?

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : May 31, 2018 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Reste làOù les histoires vivent. Découvrez maintenant