Cela fait des mois que je lui tourne autour, ce garçon est craquant... Je voudrais lui offrir mon cœur . Mais il y a peut être juste un petit problème : moi aussi je suis un garçon et il semble préférer les filles.
Mais bon vous savez, ce n'est pas grave, je ne me laisse pas abattre pour si peu. Je suis un éternel optimiste ! Par contre ne le demandez jamais à mon meilleur ami parce qu'il risque de vous dire que ce n'est pas vrai. Enfin, comme il a souvent raison, c'est que je ne suis peut être pas assez optimiste !
Enfin bref, maintenant j'ai mon cours de math et c'est le seul cours où il est assis juste devant moi ! Le paradis, autrement dit. J'ai une vision d'ensemble sur son corps et ses cheveux roug...« Hey Luke ! Tu te réveilles ? La cloche va sonner et on va encore être en retard ! » s'exclame Calum, qui fronce les sourcils.
« Tu m'as l'air nerveux aujourd'hui ! »
« Luke, tu est mon meilleur ami, un stalker et un obsédé sexuel ! Je suis toujours nerveux. J'ai d'ailleurs l'impression, à chaque fois que je suis en math, que tu vas soudainement le violer. »
« Pas si fort enfin ! » dis-je en joignant le geste à la parole. « Je ne veux pas Le violer... »
« Ça me rassure à peine ! » s'exclame Calum.
« Allez grouille, on est en retard ! »Et sur ce dernier mot, la cloche retentit, signifiant que Cal avait encore raison.
***
Oh putain. Pas moyen d'entendre un mot de ce cours de math. Il est juste devant, Michael Clifford, avec son t-shirt aux lignes sur les manches et son jean extra slim qui laisse apparaître : son magnifique cul.
Je dessine distraitement en le regardant, généralement ma prof m'interroge une fois par cours histoire de voir si je l'écoute pour une fois. Et en fait, c'est rarement le cas.
J'ai d'autres choses à penser... j'aimerais tellement qu'il me regarde, juste une fois, j'ai fait tellement d'effort pour être juste un peu potable... mais bon, qui s'intéresserait au mec le moins populaire de l'école ? Personne... à part peut être le cadavre d'une personne qui voudrait me manger.
Je suis sorti de mon monologue personnel au moment où je reçois un petit mot. J'ai l'air d'avoir 8 ans ? Pourquoi on m'envoie ça ? Mais ma curiosité l'emporte et je l'ouvre.Arrête d'essayer de traverser son jean avec ton regard bionique !
J'éclate de rire et la prof se retourne directement sur moi.
« Je peux savoir ce qui vous fait tant rire, Hemmings ? » dit elle en croisant les bras.
Cal me fait un signe de la tête du genre « ne sois pas insolent » mais bon, on a qu'une vie.
« Non. »
« Comment cela, non ? »
« Je n'ai pas envie de partager ça avec vous, vie privée vous connaissez ? »
Elle devient toute rouge, s'énerve et m'envoie dans le bureau du proviseur. Pour la 68ème fois cette année si je ne me trompe pas.
En quittant la classe, j'aperçois Calum qui est ultra fâché. Et pour la première fois, les yeux verts de Michael Clifford.***
Hello !
Comment trouvez vous ce chapitre ?
J'espère que vous allez bien !
Bisous à tous et à toutes 😘
VOUS LISEZ
You Make Me Crazy •Muke•
FanfictionLuke Hemmings est tombé amoureux d'un garçon, un garçon qui aime les filles, et ça, pour Luke, ce n'est qu'un détail.