Dans une grotte humide et hostile, hornée de cristaux lumineux, se tient un socle. C'est un socle violet, horné de pierres de toutes les couleurs. Sur le socle se trouvait le cœur de la vérité et du mensonge. À droite de trouvait la partie de couleur bleu foncé représentant la vérité, et à gauche se trouvait la couleur bleu turquoise représentant le mensonge.
Tout deux savaient garder l'équilibre entre le mensonge et la vérité dans le monde.
Mais... que se passerait-il si quelqu'un venait à casser ce cœur ?"-On y est... c'est le cœur...
-J'y crois pas. Non sa doit être une blague...
-On va voir sa...
-Fais attention !
-T'inquiètes il peut rien m'arriver...
-Non mais fait attention au cœur !
-...enfoiré."L'une des deux personnes tira le cœur du socle, quand une onde la projetta au sol, ainsi que le cœur qui se cassa en deux...
"-Ça va ?!
-Aïe ma tête... merde le cœur !
-Uh...
-Roh sa va je vais le réparer avec de la colle ou du scotch c'est pas si grave...
-Tu considères sa comme un simple bijoux ! Faut qu'on se tire maintenant !
-Attends, les deux parties du cœur... elles ont disparu...
-L'onde devient trop forte, sa va exploser j'te dis ! Grouille ton cul !
-Pff..."Les deux personnes sortirent de la grotte, et cette dernière explosa.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
2 ans plus tard~Keta:*traîne Turquoise à terre* Turquoise faut qu'on aille en cours là arrête de dormir !
Turquoise: J'ai pas envie d'allez en cours... en plus le prof principale nous à dit qu'on est libéré aujourd'hui donc pas cours.
Keta: Encore un de tes mensonges. Si c'était vrai tu nous en aurait parlé toute la soirée.
Turquoise: J'avais... oublié.
Keta: Toi ? Si il devait y avoir une chose que tu n'oublierai pas c'est bien quand il y a une libération au collège !
Turquoise: Tu peux arrêter de me connaître aussi bien ?
Keta: T'es ma sœur jumelle, je te connais comme ma poche. Maintenant ramène tes fesses et va en cours.
Turquoise: Pff...~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Après les cours...Turquoise: *marche pour rentrer chez elle*
Keta: Turquoise, je t'ai vu combien de fois sortir de la classe pour allez aux toilettes cette fois ci ?
Turquoise: Oh, juste une bonne vingtaine de fois pourquoi ?
Keta: Et c'était quoi ton excuse aujourd'hui ?
Turquoise: Faire croire que j'ai la nausée.
Keta: Tu ne changera donc jamais..."-Tasan, je pense qu'on à trouvé.
-Je pense aussi. Ces jumeaux seraient parfait.
-Tu sais où ils habitent ?
-Oui, je les ai vus ce matin, suis moi il faut arriver avant eux !"Turquoise et Keta:*rentrent dans leurs chambres chacuns de leur côté*
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Du côté de Turquoise...Turquoise:*se raffale sur son lit tel une guimauve* arg même si j'ai passée la majorité de la journée aux toilettes, j'suis épuisée... tien, depuis quand j'ai une peluche de chat, moi ?
Yami: *commence à bouger*
Turquoise: Ah non c'est pas une peluche sa. *prend Yami* comment t'es entrée ici toi ?
Yami: Bonjour Turquoise, je suis Yami il faut que je te dise quelque chose d'important.
Turquoise: Ah bonjour Yami tu dois me dire qu- attends, tu viens de parler là ?!
Yami: Je t'expliquerai sa plus tard... bon il faut que tu m'écoutes.
Turquoise: Pff j'écoute pas les chats qui parlent moi.
Yami: Turquoise, c'est important !
Turquoise: Déjà, d'où tu connais mon nom ? Tu me stalkes ? Oh un chat stalkeur !
Yami: Je t'expliquerai tout sa plus tard si tu m'écoutes !
Turquoise: Bon... je t'écoute...~~~~~~~~~~~~~~~~~
Du côté de KetaKeta:*s'assoit* un loup dans ma chambre ? Pff, probablement un coup de Turquoise, je paris qu'il est faux...*touche Tasan* par contre pour le coup il est bien fait, mais Turquoise pour m'avoir il faudra bien plus !
Tasan:*tousse*
Keta: Et en plus elle a réussis à lui faire faire des bruits ! Alors là chapeau Turquoise, t'es pas aussi bête que t'en à l'air tout compte fait.
Tasan: Bonjour Keta, je suid Tasan et il faut que tu m'éc-
Keta: Euh par contre Turquoise, c'est plus crédible du tout si tu le fais parler.
Tasan: Je ne suis pas une invention de ta sœur, Keta !
Keta: J'allais dire aussi Turquoise est trop bête pour faire ce coup toute seule, allez c'est une de ses potes qui t'a créé du coup ?
Tasan:*soupire* je ne suis pas une machine ni rien, je suis un loup, un vrai ! La seule différence que j'ai avec les autres loups c'est que je peux parler !
Keta: Mais oui, d'où un loup peut parler déjà ? C'est scientifiquement impossible !
Tasan: Écoute ce que j'ai à dire, et tu comprendra.
Keta: Bon, je t'écoutes.À suivre...
YOU ARE READING
~Heart~
FanfictionJadis, une source d'énergie existait, dans un endroit, là où personne ne savait où le trouver. C'était un coeur, divisé en 2 parties: -Une partie de couleur bleu turquoise, la partie du mensonge -Et l'autre partie de couleur bleu foncé, la partie de...