Chapitre 3

2 1 0
                                    

Turquoise et Keta coururent au salon et se cognèrent.

Turquoise: Keta tu ne vas pas y croire !
Keta: Turquoise tu ne vas pas y croire !
Tasan: Calmez vous, les deux savent l'histoire puisque moi et Yami avont tout expliqués aux deux.
Turquoise: Ah.
Keta: Et donc... là on doit chercher qui est le cambrioleur pour qu'il nous aide ?
Yami: Exact.
Turquoise: Vous avez une photo de lui ?
Tasan: Non, nous savons juste qu'il habite dans ce quartier.
Keta: Vous avez eu l'ADN sur quel objet ?
Yami: Vous trouverez sa bizarre, mais sur un couteau.
Turquoise: Il était carrément armé...
Keta: En même temps si j'étais un cambrioleur, j'aurai fais pareil...
Turquoise: Vous avez toujours le couteau ?
Yami: Oui, il est dans la saccoche de Tasan.
Turquoise:*le sort* il y a peut être des indices là dessus...
Keta: Regardez sur le manche !
Turquoise: Des lettres... elles sont à moitiers effacés, je suis départagée entre le N et le M.
Keta: Ce quartier est très petit, il y a énormément de chance que le coupable soit dans notre établissement.
Yami: Il faudra donc y enquêter.
Turquoise: Seulement, les professeurs ne veulent pas que nous allions au collège en dehors des cours, et puis le coupable pourrait être aussi dans le lycée qui se situe juste à côté...
Keta: Turquoise, tu vois Naifu ?
Turquoise: Oui, la fille qui traînait avec cette peste de Kimiku, enfin qui se laissait manipuler par elle plutôt.
Keta: Elle est maintenant au lycée, on pourrait la questionner sur l'attitude de certains élèves, enfin honnêtement je préfére la questionner elle que Kimiku.
Turquoise: Ouais, moi aussi. De plus, N comme Naifu... Naifu signifiant couteau...
Keta: T'es en train de la suspecter ?
Turquoise: Franchement, je vais me mettre à suspecter tout et n'importe quoi. Demain on ira la questionner.
Keta: Bien.

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: May 04, 2018 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

~Heart~Where stories live. Discover now