Chapitre 2

5 2 0
                                    

Du côté de Turquoise

Turquoise: Attends, tu es en train de me dire que tu es la gardienne du cœur du mensonge et de la vérité ? Cette légende qu'on raconte aux gosses ?
Yami: Je te corrige: je suis la gardienne du côté du mensonge uniquement. Tasan, mon collègue s'occupe de la vérité. Et je sais que sa te semble fou mais c'est pourtant réel. Je possède actuellement la moitié de cœur du mensonge. Je te la remet.
Turquoise: Pour quoi faire ?
Yami: Je ne te l'ai pas dis ? Ah, autant pour moi... bon, je vais t'expliquer... des voleurs ont tentés de dérober le cœur, seulement quand on le retire de son socle, une onde de grande puissance se déclanche, ce qui a fait tomber le voleur, ainsi que le cœur qui c'est brisé en deux. Nous avons profités, moi et Tasan, que le voleur soit sous le choc pour prendre les deux parties du cœur et sortir de la grotte avec. Il y a ensuite eu une explosion et plus rien...
Le premier socle à donc disparut. Mais, il en existe un 2ème. Et si on ne remet pas vite le cœur sur ce 2ème socle, il explosera et cette fois ci, fera exploser toute la terre avec lui. Nous avons récémment appris qu'il ne reste que 3 mois avant que la terre explose. Biensûre, tout sera annulé si on remet le cœur à sa place.
Turquoise: Bah on attend quoi ? Allons chercher ce socle !
Yami: Le problème est bien là, personne ne sait où il se trouve. Normalement, dans la grotte où il y avait le premier socle, se trouvait une carte derrière. Avant que le socle n'explose, l'une des parties de cette carte devait briller. Or, moi et Tasan sommes partis trop vite et n'avons pas pensés à le voir. Seulement, si nous retrouvions les voleurs qui ont quittés la grotte après nous, peut être qu'ils nous le diraient... de plus, j'ai réussis à récupérer de l'ADN, et ils habiteraient dans ce quartier.
Turquoise: Quoi !?
Yami: Il faut donc les retrouver et leur demander. C'est bien pour sa que nous sommes partis chercher des personnes qui correspondent au mensonge et à la vérité ici.
T

urquoise, tu ments comme tu respires, tu es donc une parfaite porteuse du côte du mensonge.
Turquoise: Uh...

~~~~~~~~~~~~~

Du côté de Keta

Keta: Ouah... c'est comme une quête quoi. Sauf que là, le monde est en jeux... nan, Tasan, faut que tu cherches quelqu'un d'autre. Je ne suis pas assez bon porteur de la partie de la vérité.
Tasan: Keta, moi et Yami avont réfléchis 2 ans pour trouver des porteurs dans ce quartier. En 2 ans, nous avons la certitude d'avoir bien choisit. Tu en es capable, j'en suis sûr à 100%.
Keta: Bon... c'est d'accord ! Moi et Turquoise allons sauver le monde !

~Heart~Where stories live. Discover now