Je me réveille dans une piece qui pue le désinfectant avec les murs remplis d'affiches sur la contraception etc. Ah l'infirmerie.. Une première image que tout le monde rêve d'avoir en se réveillant.
Soudain, le porte s'ouvre sur une bonne femme un peu dodue, avec des cheveux bruns relevés en chignon, un air suffisant collé au visage et pas toute jeune. Elle s'approche de moi et me dit :
- Ah tu t'es réveillée ! Ça va ?
- Heu oui..
- Super, tu peux retourner en cours alors.
- Mais je-
- Allez zou, sors d'ici.
Je sors du lit et de l'infirmerie, quelque peu abasourdie par le non respect de cette femme.
De toute façon elle ira en Enfer cette vieille bique.
Je vais donc à mon prochain cours, je toque à la porte et le professeur me regarde froidement.
- Pourquoi t'es en retard ?
- Euh je-j'étais à l'infirmer-
- T'as un mot ?
- Euh non mais-
- Va en chercher un, je ne peux pas te laisser entrer sinon. McFirst, accompagnez là.
Je vois un garçon se lever péniblement et se diriger vers moi.
Oh non pas lui...
Quand il passe devant moi, il me fait un sourire en coin, qui me fais frissonner.
Une fois sortis de la salle, il me dit :
- Tiens tiens comme on se retrouve..
- Laisse moi.
- Oh voyez vous ça ? La petite fille de riche se rebelle..
- ...
Je ne sais pas quoi répondre, et je préfère me taire, par peur de me retrouver encore une fois à l'infirmerie.
Après un moment de silence, je prends la parole pour demander :
- Heu.. Carter c'est ça ?
- Non moi c'est Jacob.
- Ah euh oui.. pardon Jacob..
Malaise..
- Bref qu'est ce que tu m'veux la bourge ?
- Heu.. je voulais savoi-
-Ah on est arrivé à l'infirmerie, prends ton foutu mot et vite qu'on en finisse.
Je m'exécute, perturbée par le ton froid qu'il à pris.
---
Je suis allongée sur mon grand lit, le regard dans le vide, je repense à cette cette journée étrange, et à ce beau Jacob..
En entrant dans la classe, Jacob est passé à coté de moi et à déposé un papier dans ma main, je l'ai déplié et j'ai vu une suite de nombre écrite dessus.
Un numéro de téléphone.. Pourquoi m'a-t-il donné le numéro d'un inconnu ?
•×•×•×•×•×•×•×•×•×•×•×•×•×•×•×•×•×•×•×•×•
Voilà fin du chapitre :)
VOUS LISEZ
Le bad boy populaire et l'intello coincée
HumorLily-Rose, une petite bourgeoise assez coincée va aller dans un nouveau lycée. Elle y fera la rencontre de Jacob, le bad boy super populaire que toutes les filles du lycée veulent serrer, et ils tomberont éperdument amoureux... (Attention, ceci est...