6

118 10 10
                                    

Le lendemain matin, je me réveillais sur une surface dure comme de la pierre, j'ouvris alors les yeux, et je retins un hoquet de surprise quand je ne reconnus pas ma grande chambre si confortable.

Oh non, ne me dites pas que j'ai dormi par terre... Ah non, c'est juste le matelas qui est pourri.

Je me retournais pour inspecter les lieux mais mon corps heurta quelque chose de dur (pas d'idées mal placées merci).

Bonjour le mur !

Je poussai un petit cri de douleur, moi qui n'étais pas habituée à tant d'inconfort. Quelqu'un alluma alors la lumière, et je reconnus ce splendide Jacob.

"- T'en fais du bruit quand tu te réveilles.
- Euh attends.. pourquoi je suis chez toi ? Dans ton lit ?
- Calmos Marie-Antoinette, j'allais pas te faire dormir par terre.
- Pourtant ça n'aurait rien changé, autant me faire dormir sur un parpaing ça aurait été pareil.
- Ok, sors de chez moi.
- Quoi ? Mais pourqu-
- Tais-toi, casse toi. Allez fiche le camp, débarrasse le plancher, get out, schnell, Schlampe."

Je pris mes affaires et quittai la villa de Jacob.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Le lendemain au lycée, un pokémon vulgaire de type pute m'accosta.

"- Eh toi, t'es bien Lily-Rose ?
- Euh ouais..
- Ok alors genre écoute moi bien. Genre t'arrêtes de tourner autour de Jacob, parce que sinon j'vais genre te casser la gueule, mais genre tellement qu'on te confondra avec un tableau de Picasso. Tu m'as bien comprise ?
- Ok mais j'en ai GENRE rien à battre.
- Et genre tu te fous de ma gueule en plus sale pute ? Fais gaffe à toi, parce que genre jconnais des gens de la haute caste, donc je peux genre te ruiner toi et ta famille de merde.
- Oups ça sonne, j'vais y aller héhé.."

Je me dirigeais en vitesse vers ma salle de classe, échappant à cette fille complètement folle.

Omg.. J'ai tenu tête à la reine du lycée.. Incroyable.. Comment elle s'appelle déjà ?

Je croisai Jacob, et étant donné que j'ai dormi chez lui la veille, j'allai lui faire la bise, mais sa réaction me prit de court.

"- Euh.. T'es qui en fait ? Me touche pas grosse folle va..."

Vexée, je partis aux toilettes pour pleurer.

Allez calme toi, je suis sure qu'il ne m'a juste pas reconnue..

Ou alors qu'il à Alzheimer...

Ou alors il ne m'a pas vue...

ווווווווווו


Le bad boy populaire et l'intello coincéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant