Chapitre 2

964 65 1
                                    

(Il me montra ma chambre et me prêta un de ses t-shirt et un de ses short pour que je puisse dormir...)

Jade ne réussi pas a dormir de la nuit. Le lendemain a 8 heure, elle entendi du bruit en bas, puisque elle, elle dormais a l'etage. Elle descendi les escaliers et jeta un coup d'oeil a la cuisine. Niall cuisinait. Il l'apercut :

- Salut, t'as réussi a dormir?

- Non..

- Je t'ai fait des pancakes. T'en veux?

- Non merci j'ai pas très faim.

- Sûre?

- Sûre.

- D'accord. Dit Niall en commençant a dévoré sa part.

Jade commença a rigoler parce qu'en faite Niall était vraiment un goinfre!

- Qu'esff qui y'a de frôle? Demanda Niall, la bouche pleine.

Jade rigola encore plus et Niall commença a rire en comprenant pourquoi elle rigolait.

Ils rigolèrent les deux pendant au moins 3 minutes!

- Je suis désolé, dit Jade en essuyant ses larmes, tellement elle a rit.

- Pas grave. Au moins, sa ta redonner le sourire!

Niall n'avait pas tout tort.

- Par contre je sais pas si j'ai envie de garder se short toute la journée.. Dit Jade.

- Mais t'es habits sont chez toi!

- Ainsi que mon argent, mes affaires d'école, mes... MES AFFAIRES D'ECOLE! J'AI L'ECOOLE!

- Et tes parents?!

- Mes parents... Mes parents sont morts tout les deux il y a 1 an a cause d'un accident d'avion. Ils partaient tout les deux en amoureux.. Et je suis fille unique...

- Ho nan quel idiot! Je suis desoler! Dit Niall.

- C'est pas grave ne t'inquiete pas.

- On va allez chercher tes affaires.

- Oui, Jordan est au travail et il y a un double des clés dans le pot de fleur! Il faut y aller maintenant si on ne veux pas que Jordan nous surprenne!

- Mais j'ai pas le permis.. Dit Niall

- Pas grave on va prendre le bus!

Ils sortirent de chez Niall et se rendirent a l'arrêt de bus le plus proche.
Les gens dévisageaient Jade. En même temps, se baladé en short et en T-Shirt de garçon au millieu de Londres, c'est un peu bizard.
Ils arrivèrent juste a temps et montèrent dans le bus.
Ils s'arrèterent pile devant chez Jade.

- J.. J'ai peur. Déclara Jade

- Ne t'inquiète pas. Dit Niall en avançant vers la porte.

Jade se dépêcha de prendre les clés dans le pot de fleur et ils rentrèrent.

Jade pris toutes ses affaires.

- JADE! J'AI ENTENDU UN BRUIT DE MOTO! Dit Niall en regardant par la fenêtre.

Jade descendit les escaliers a une vitesse folle.

- Vite cachons nous dans le placard, c'est trop tard pour sortir!

Ils se refugièrent les deux dans le placard. Comme il était assez petit, Jade dû se collée a Niall se qui la rassura.

Un bruit de pas surgit de l'entrée.

- Y'a quelqu'un? Dit un homme.

Jade sursauta : c'était Jordan

Elle se colla un peu plus a Niall qui, lui, entoura ses mains autour de Jade de façon a la rassurée.

Jade entendit que Jordan montait les escaliers..

Elle ouvrit legerement la porte du placard :

"Gziiiiiiinnng"

HO NON LA PORTE GRINCE

On entendit plus rien. Jade savait que Jordan etait en haut.

Elle pris la main de Niall, le tira hors du placard, et ils courèrent tout les deux a la sortie.

Ils sont dehors! Ils courèrent le plus vite possible!

- MES AFFAIRES! s'écria Jade.

Ils avaient oublier les affaires de Jade dans le placard!

- Il faut que j'y retourne. Dit Niall.

- Non!

Trop tard, Niall était déjà partit vers la maison.

Jade couru le plus vite possible mais Niall allait trop vite...

--------------------------------------

Suspense! ♥️

RencontreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant