Jade sortait depuis 1 mois 1/2 avec Jordan, un garçon de 18 ans. Elle ne vivait pas le GRAND amour avec lui mais ils s'entendaient très bien tout les deux.
Jade faisait des études dans la musique car son rêve était de devenir chanteuse. Elle se débrouillais pas mal d'après Jordan. Il avait tout l'air d'un garçon parfait jusqu'à ce fameux soir :Comme on était samedi Jade regardait X-Factor a la télé, c'est son émission préféré car elle rêve dit participé mais elle est beaucoup trop timide pour sa. L'émission se termina et elle partit se couché. Elle commença a trouver bizarre que Jordan ne soit pas rentré. Il a certainement dû aller boire un verre avec des amis, se dit-elle.
Il fût 4:37 quand Jordan rentra. Il frappa la porte violemment et Jade se réveilla. Jordan arriva dans la chambre.
- T'as vu l'heure? Demanda Jade.
- FERME-LA! Lui repondit Jordan
Il puait l'alcool a plein nez.
Jade se leva mais Jordan la poussa sur le lit et commença a la déshabillez.
Jade essaya a tout pris de se debattre mais il n'y arriva pas!
Elle arriva a prendre le vase sur la commode et elle le cassa sur la tete de Jordan qui s'écroula a terre.
Jade coura a travers la maison jusqu'a ce qu'elle arrive dehors. Elle couru le plus vite possible dans les rues de Londres.
Elle fini par être a bout de souffle et s'asseya sur un banc. Elle mit ses mains devant son visage et elle commença a pleurer. Elle pleura un petit moment jusqu'a ce qu'elle senti quelqu'un s'approché. Elle pris peur et essaya de ne plus bouger afin d'être discrète et de ne pas se faire repéré.
Elle aperçu une silhouette d'homme dans la pénombre..
Ça ne ressemblais pas a celle de Jordan. Jordan était plutôt musclé alors que l'homme qui s'approche avait plutôt l'air maigre..
Le jeune homme ne vit pas Jade et s'asseilla a côté d'elle.
Il sortit sa guitare et commença a chanté "Stereo Heart".
Il avait une voix magnifique!
Jade se racla la gorge, l'homme sursauta et la vit.- Ho je ne vous avais pas vu. Est-ce que je vous dérange? Demanda le jeune homme.
- Heu non. Vous avez une voix superbe.
- Merci mais tu peux me tutoyé
- D'accord.
- Je m'appelle Niall et toi?
- J... Jade
- Ne sois pas timide.
- Hum..
- Qu'est ce que tu fais en pyjama?
Jade se mise a pleurer. Niall paniqua. Il l'a prise dans ses bras.
Jade ne connaissait pas vraiment Niall mais elle trouva sa choux et commença a lui raconter son histoire comme il lui avait demander...- Ho mon dieu je suis vraiment desoler!
- Ne t'inquiete pas se salaud ne ma rien fait.
- Mais tu vas dormir ou?
- Je ne sais pas. Je ne sais meme pas si je vais dormir..
- Mais tu peux pas dormir comme sa, dans la rue et en pyjama!
- Bah j'ai pas vraiment d'autre solution.
- Alors viens chez moi.
- Chez toi?
- Oui! J'habite a deux pas d'ici et j'ai une chambre d'ami!
- T'es sur que sa te derange pas?
- Non ne t'inquiète pas.
- Alors c'est d'accord. Merci, hum.. Niall
Ils rentrèrent chez lui, sans que personne ne prononce un mot.
Niall brisa le silence :
- Alors comme sa, t'aime bien ma voix?
- Oui, tu as une voix magnifique! Digne de celle d'un chanteur professionel!
- M.. Merci. Dit-il en se gradant le derriere de la tete.
Jade lui sourit et ils arrivèrent chez lui.
Un appartement d'homme quoi!
Il lui montra sa chambre et lui passa un de ses t-shirt et un de ses shorts pour qu'elle puisse dormir...--------------------------------------
Voila pour le chapitre 1! Votez si sa vous a plu! ♥️
VOUS LISEZ
Rencontre
FanfictionJade Thirlwall, 17 ans, rencontra Niall Horan, 19 ans, suite à un "viol" ..