Chapitre 7: Tout pour te gardé

81 1 0
                                    

Sunset: Vous aimez Jenny....C'est ça?... Trio: On est même fous d'elle 😍    Tune: Je ferait n'importe quoi pour la gardé, la sentir, la toucher et-       Allergo: OH!!!                                    Tune: Malheureusement mes cons de frères aiment la même meuf!!! Vous me faites chier, enculés!!                    Allergo: Jenny sera plus à l'aise avec moi qu'avec toi!                                    Trio: Vous deux vous faites peur à Jenny!                                                   Tune et Allergo: Toi aussi tu lui fais peur, sale cruche!!                              Trio: Maaaais 😭                            Sunset: Jenny n'aimera jamais les malades de votre genre!               Allergo: TOI TA GUEULE!!!!!       Allergo assomme Sunset avec sa batte de baseball...                                   Allergo: Enfin cette conne se tait.    Tune et Trio: 😳😳        
Allergo: Venez! On remontent.           Les Blindings s'installent dans leur salon... Jenny se réveille....Elle veut absolument retrouver Sunset et s'enfuir ... Elle sort de la chambre et descend des escaliers...Elle croise malheureusement des Blindings...    Trio: Ah! coucou Jenny! Tu t'es bien reposer?                                             Jenny: Aah!!😫                      
Trio: Oh non! N'aie pas peur! Je ne te ferais aucun mal!                             Jenny: Heu...                                      Tune: Alors, Chérie? Ce crétin t'as fais peur?                                                       Trio: Je n'ai pas fais exprès!          Allergo: Laissez là! Salut ma belle~  Allergo embrasse la joue de Jenny...  Jenny:🙁???                                   Allergo: Je vais te préparer un jus de fruits. Je te le fais par amour~😘 Jenny: Heu...Où est Sunset?....               Trio et Tune: Et ben...                  Allergo: Elle est dans le sous sol. Jenny: Pou...Pourquoi vous nous avez kidnapper?                                              Les Blindings gardent le sourire...      Allergo: Parlons de Sunset! On a décider de la capturé car elle sait beaucoup de choses sur vos copains, les Rainbooms....Mais toi aussi tu doit le savoir~                                               Jenny: Heu...?                                    Tune: Pourquoi ils nous évitent?Pourquoi ne sont-ils pas sous notre influence, Jenny?                                Trio: Sunset veut rien nous dire alors Allergo l'avait torturé!😆                Jenny commence à trembler de peur... Jenny: Et...Si je ne vous dit rien du tout? Vous allez me faire quoi?... Allergo: Rien de mal en tout cas~ Tune:Nous allons pas te frapper tout de même~                                                   Trio: Bah oui quand même!          Jenny: Mais pourquoi m'avoir kidnapper?                                       Allergo s'approche de Jenny et celle-ci ferme les yeux.... Allergo dépose délicatement sa main sur la joue de Jenny et la caresse... Jenny ouvre ses yeux et regarde Allergo confuse.... Allergo: C'est parce que je t'aimes, Jenny~❤️                                     Jenny: ?!                                              Tune:  Il n'a pas que lui qui t'aimes! Moi aussi je suis fou de toi!              Trio: Et moi aussi!                       Jenny:........                                     Allergo: Moi je t'aimes encore plus que mes crétins de pt'its frères!              Tune: Ah ouais?! Moi?! Un crétins?! Tu t'es vu, sac à merde?!                       Jenny: Heu....                                       Trio: Tu m'aimes, Jenny?              Allergo et Tune: Non casses toi!! Jenny: Je...Heu...C'est juste pour ça? Allergo: Et oui ma mignonne~ et tu vas resté avec nous pour toujours❤️ Jenny: Mais....Vous allez avoir des ennuis! Nos amis sont en trains de nous chercher! Le Directeur et mes parents doivent êtres morts d'inquiétude et ils appelleront la police! Les Blindings rient....                    Allergo: Ne t'inquiètes pas, ma chérie! Le directeur nous aiment~ si les Rainbooms essayent de faire quoi que ce soit, c'est eux qui auront des problèmes... Ils suffit d'hypnotiser le principal pour qu'il soit du même avis que nous~                                           Tune: De toute façon, tu sais que nous ne sommes pas de la race humaine~     Jenny: S'ils vous plaît laissez nous partir! On ne dira à personnes!       Jenny pleure à chaude larmes... Allergo fais un câlin à Jenny...                     Allergo: Chuuut~❤️ je sais ce que tu ressens, mais... Tu nous laisses pas le choix~❤️                                             Jenny a l'air d'apprécier les caresses et le câlin d'Allergo... Tune et Trio sont vert de jalousie... Allergo embrasse le front de Jenny...                             Allergo: Je t'aimes, mon amour~❤️ Tune, furieux prend Jenny et lui fais un câlin...                                                  Tune: S'il te plaît Jenny.....reste avec moi....                                                    Tune embrasse le cou de Jenny et celle-ci fais un petit crie... Tune rit à sa réaction... Trio et Allergo sont très furax contre lui.... Trio prend les mains de Jenny....                                            Trio: Jenny... Si tu sors avec moi....je te donnerait des tacos.                      Jenny:😥                                              Tune et Allergo:😑😑                      Jenny s'enferme dans la chambre où elle s'est endormit...                      Allergo: Jenny! Attends! Bravo, les gars! Bien jouer!😡                           Tune: T'es con avec tes tacos, Trio! Trio: Pourquoi tu as embrasser son cou aussi!!                                               Allergo: Elle est tellement mignonne quand elle se colle à moi!!! Vous avez gâcher mon bonheur!! Elle aimais ça~❤️❤️❤️                                          Tune et Trio: TOI N'EN RAJOUTES PAS!!!!                                             Allergo: C'EST VOUS QUI AVAIT COMMENCER, ABRUTIS!!!!          Jenny pleures dans la chambre... Il est 21h00 Jenny ne veux rien manger et pourtant, les Blindings l'encourage.... Sunset et Jenny espèrent que leurs amis les sauveront de ces sirènes... Le lendemain matin, Allergo toque à la porte de Jenny...elle était déjà réveiller...                                        Allergo: Jenny? J'ai préparer ton petit déjeuner!❤️                                        Jenny: Je n'ai pas faim...va-t'en... Allergo est un peu triste car Jenny est mal à l'aise avec sa nouvelle vie... Allergo entre dans la chambre... Jenny regarde Allergo avec un air triste.... Allergo: Awww~ ne me fais pas cette tête, chérie! J'aime bien quand tu fais un magnifique sourire~
Jenny baisse la tête.... Allergo: je pose ton petit déjeuner sur ta table de nuit. Une fois que c'est fais, Allergo s'assoit sur le lit à côté de Jenny. Allergo:Alors? Tu as bien dormis?😊 Jenny snobe Allergo avec des larmes aux yeux... Allergo:Jenny? Pourquoi tu pleures? Je ne t'ai rien fais de mal.😟 Jenny: J'attend juste que tu t'en ailles... Je ne veux pas te parlé.... Ni à tes frères.... Allergo:*rit* Je ne vais tout de même pas te laisser toute seule dans cette chambre Jenny~ Allergo caresse les cheveux de Jenny.... Allergo: Que c'est doux~❤️ Jenny voulais gifler la main d'Allergo, mais elle ne le fera pas car elle a peur de sa réaction....Allergo embrasse tendrement le cou de Jenny.... Cette fois, elle pousse un peu Allergo.... Allergo: *Rit* tu refuse d'avoir un peu d'affection? Jenny reste muette... Allergo: Tiens! Il faut que tu manges ton petit déjeuner! Tu sais que c'est le repas le plus important de la journée~ Jenny: Je t'ai dis que je ne veux rien manger.... Allergo: Tu penses que ce délicieux croissant et ce bon chocolat chaud seraient empoisonné, hein?~ Allergo croque un petit morceau de de croissant.... Allergo: Miam délicieux~ Le ventre de Jenny commence à gronder... Allergo: Aller, chérie! Tu n'as rien manger hier et cela m'avait briser le coeur.... Jenny hésite un peu et fini par accepter de manger... Allergo est très heureux de voir Jenny manger le petit déjeuner qu'il avait préparer rien que pour elle... Allergo: Tu vois quand tu veux~❤️ Jenny: ..... Allergo: Tune et Trio ne sont pas encore réveillés pour l'instant...*sourit* tu sais ce que ça veut dire~? Jenny:? Allergo fait un regard séducteur et s'approche de plus en plus près de Jenny. Elle a le réflexe de reculer.... Jenny:Aller....go?....😨 Allergo:Ouiii~❤. ️ Allergo caresse le menton de Jenny puis l'embrasse avec passion....Jenny le repousse. Allergo: *rit* hum~ tes lèvres sont sucrées~❤️❤️ Allergo serre Jenny dans ses bras et lui fais des bisous dans son cou.... Jenny: Aaah!... Arrêtes Allergo...!😫 Allergo retire ses lèvres du cou de Jenny.... Allergo:Awww~❤️ j'adore tes gémissements~❤️.

YANDERE BLINDINGS x Jenny (tout, pour te gardé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant