Prologue

111 12 14
                                    

✨Lumos✨

     ~Les psychiatres du monde des sorciers n'avaient jamais eut autant de travail, après cette bataille de Poudlard. Et devinez qui étaient têtus au point de ne pas suivre les conseils du Ministère sur ce sujet là ?? Le trio d'or... Et par extension, l'ordre du phœnix ainsi que les Weasley...
~L'été fut difficile, forcément, mais cette souffrance se mélangeait, se mêlait à la libération que produisait le fait de savoir que Voldemort était mort. Tout le monde était resté ensemble durant cette été là... Après la mort de Fred, Georges était bien sûr triste, mais pas autant que ce qu'on pourrait l'imaginer. Il disait que si Fred était là, il voudrait que l'on rigole avec lui de sa propre mort. Les Weasley allaient quand même mieux par rapport aux 2 premières semaines.
~Georges resta beaucoup avec Angelina et Bill avec Fleur... Mais toute la petite famille ou plutôt la grande famille restait tout de même ensemble... Et bien sûr notre trio d'or et Ginny passèrent l'été ensemble.
~Les 4 s'occupèrent beaucoup de Ted Lupin, encore bébé, et particulièrement Harry, qui lui répétait souvent quand il n'arrivait pas à dormir: "Tu n'es pas seul, nous sommes là, t'es parents sont là, juste parti un peu loin, mais je m'occuperai de toi, comme ton père là fait pour moi... Tes grands frères et tes grandes sœurs sont là..." chantait-il d'une voix douce... Bien sûr, par « tes grands frères, grandes sœurs », il parlait de Ron, Hermione, Ginny et lui.
~Après de longue, de très longues discussions, où les pour et les contres s'entrechoquaient, Hermione, Harry, Ron et Ginny aller revenir à Poudlard pour leur dernière année.
•Hermione, contente d'y retourner pour une 7e année, était tout de même très stressée... "Passerons-nous une année tranquille, sans combat contre les forces du mal ??"
•Ginny, quant à elle était folle de joie, elle allait rejouer au Quidditch
•Ron lui aller retrouver ses amis et surtout les repas, les remarquables buffets de Poudlard, qui était servis par un claquement de doigts
•Harry lui appréhendait beaucoup cette rentrée... Même si tout était fini, il allait revenir sur le champ de bataille, où Voldemort fut vaincu.
Mais la vie devait continuer, il avait, ils avaient tous déjà perdu du temps. Ce n'est pas toute notre vie que l'on a 17ans...

✨Nox✨

Et si...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant