✨Lumos✨
~Pour la première fois, les sombrals qui tiraient les carrosses étaient visibles par tout le monde. Tous eurent un choc d'apprendre que les calèches étaient tirées par des sortes de chevaux sans chaires et noirs.Ils passèrent devant les grandes portes du château, et le vit au loin. Une fois arrivée, ils se dépêchèrent tous d'aller dans la grande salle.
~Dès qu'ils furent installés, Harry chercha Drago du regard, et il était là. J'espère qu'il ne nous causera aucun souci cette année, se dit-il. Les premières années arrivèrent et s'agglutinèrent avec tout devant, Cal.
~McGonagall, se tenait là, à la place d'Albus Dumbledore. Elle se leva, et comme à son habitude avant un discours, tapota son verre avec un couteau:-"Vous n'êtes pas sans savoir ce qu'il s'est passé l'année dernière ici, je n'ai donc pas besoin de vous le rappeler. Des gens, des amis, des professeurs et des élèves ont perdu la vie ici, ils se sont battus, comme vous contre Lord Voldemort mais n'ont pas eu la chance de s'en sortir vivant. Et je me souviens de 2 paroles que m'avait dites Albus, il m'avait dit: n'ai pas pitié des morts, mais pitié des vivants, et tout particulièrement de ceux qui ne recevait pas d'amour, et puis ce n'est qu'un au revoir, un long au revoir, certes, mais que nous nous retrouverons, si tu ne m'oublies pas, et si tu me gardes toujours dans ton cœur... Et aujourd'hui je me tiens devant vous, entrain de vous conter ses belles paroles, celle d'un collègue, d'un ami, mais pour moi, celle d'un père adoptif... C'est pourquoi en ce début d'année, je voudrais vous demander quelque chose: souvenez vous, souvenez vous des gens qui ont péri pour votre liberté, et qui se sont battus jusqu'au dernier souffle; et ils ne seront pas mort en vain..."
~Des écriteaux se mirent à apparaître sur les 5 tables. C'était les noms de toutes les personnes disparues... McGonagall avait les larmes aux yeux, et Hagrid, lui pleurait...
"Albus Dumbledore, Severus Rogue, Remus Lupin, Nymphadora Tonks, Alastor Maugrey, Sirius Black, Fred Weasley, Cédric Diggory, Colin Crivey, Lavande Brown..." Et bien d'autres... Hermione, Ginny et Ron se prirent dans les bras, les larmes coulaient sur leurs joues; Cal se pinçait les lèvres, il avait le regard dans le vide... Et Harry lui regardait les noms qui apparaissaient. McGonagall avait même inscrit Lily Potter et James Potter près de Sirius Black tout au bout de la table, où se il se trouvait.
~Et c'est dans cette atmosphère très tendue, pesante, et dans l'émotion, que se fit la répartition dans les différentes maisons (elles ont pour noms Gryffondor, Pouffsouffle, Serdaigle et Serpentard; t'as la réf ??):-Enzo Ratcher... SERPENTARD
-Louise Edwarts... POUFSOUFFLE
-Edgar Motill... SERDAIGLECal était le dernier à passer...
"Huuum... Tu as des hummmm, je vois... Il ne faut pas te renfermer, ou sinon la colère prendra le dessus... Tu as du courage aussi, de la ruse, et tu es déterminé... Où puis-je te mettre ??"
~Cal ne bougeait pas d'un poil, soit il avait le regard qui fixait la porte de sortie, soit il fermait les yeux... C'était encore plus long que pour Harry, il était lui aussi un chapeauflou, au même titre qu'Hermione ou Neville...
"Huuum je comprends..... J'ai trouvé.... Ça sera GRYFFONDOR"
~Des applaudissements se firent entendre, et McGonagall l'invita à aller avec les dernières années:
-"Je peux m'assoir avec vous ?
-Oui bien sûr viens !!"-Oui oui très bien mais il nous reste quelques petites choses avant le festin... Premièrement, pour la première fois, il y aura des élections pour connaître les préfets, elles auront lieu dès la 2ème semaine. Et secondement, une autre nouvelle élève doit connaître sa maison: Camille Fendritch.
~Une fille blonde apparut. Elle avait les cheveux lisses qui lui arrivaient au milieu du dos. Camille était grande et mince et arborait un magnifique sourire ainsi que de beaux yeux bleus, bref très très belle... Harry et Ron n'en pensèrent pas moins; mais Ron lui lâcha un petit: "WwowW c'est une bombe". Alors Hermione lui mis un coup derrière la nuque, ceux dont Rogue avait le secret, pendant qu'Harry et Ginny était en train de se tordre de rire. Ils les rejoignirent. Cal riait aussi avec eux. D'ailleurs lui était très différent de Camille, châtain, avec une mèche et des petits reflets blonds, lui non plus n'était pas souvent coiffé, et avait un regard marron dans lequel on pouvait vite se perdre. Il y avait aussi un homme derrière elle.
VOUS LISEZ
Et si...
Fanfiction✨Je jure que mes attentions sont mauvaises✨ Hey les Potterheads, voici une Fanfiction de ma part... L'histoire se passe en 7e année, après la reconstruction de Poudlard. Mais mais... Et si... Et si tout était différent... Et si Ron et Hermione ne fi...