Jim, Sébastian et la signature

195 34 0
                                    

Vêtu de son uniforme d'été en plein hiver, Jim ne semblait pourtant pas avoir froid. Il ne craignait plus le froid depuis ses six ans, quand son père... Il secoua la tête et mordilla ses lèvres devenues bleues.
Puis il repéra Sébastian, assis sur un banc, ses épis blonds cachés sous un bonnet en laine noir.
- Boss.
- Moran.
Jim lui fit signe de se lever.
- Suis moi. Et pas de questions idiotes. Contente toi d'obéir.
- Ok.
Le criminel en herbe conduisit Sébastian à l'écart des abrutis du collège et le fit s'asseoir. Puis, il sortit un canif de sa poche. Sébastian ne broncha pas.
- Tourne toi.
- À vos ordres, boss.
Et le blond se tourna, dos au génie. Il sentit qu'on lui soulevait sa chemise d'uniforme et qu'on appuyait quelque chose de froid contre son omoplate gauche. Le canif lui entailla la peau, formant peu à peu deux petites lettres, de 2cm de large et 3cm de haut.
Puis il entendit le déclic d'un apparril photo et sentit que Jim apliquait des pansements sur les plaies sanguinolentes.
L'échine frémissante, Sébastian ne bougeait pas un seul muscle, attendant un ordre. Jim baissa sa chemise, le contourna et lui montra la photo qu'il avait prise.
Sur son dos dénudé, deux petites lettres sanglantes avaient été tracés.

J.M

Sébastian ébaucha un sourire.

Fou à lierOù les histoires vivent. Découvrez maintenant