chapitre 02 :

1.6K 93 33
                                    

PDV Emi:

-Voyons voir.. Ok ça devrait aller.

Après l'examen, il y a déjà trois mois, j'avais demandée à Eraser s'il accepterait de faire équipe avec ma classe, ainsi mes gamins pourraient devenir encore meilleurs en combattant les siens avec des équipes de vilains et de méchants.

Il avait accepté.
Et je regrette désormais ma proposition.

Seulement je ne peux pas tout annuler à la dernière minute, ces journées de combats seront une chance rêvée pour mes gamins et par égoïsme je voudrais tout annuler ? Tout ça pour ne pas le revoir ?
Je dois vraiment faire pitier..

Mais bon si je ne lui parle pas et que je l'évite ça devrait aller.. Nan ?

Je fini de me préparer en tenue de héros et je me dirige vers ma voiture.

Mieux vaut regretter d'avoir fait quelque chose que de regretter de ne pas l'avoir fait.

Je monte dans ma voiture et démarre.
10min après j'arrive enfin à l'école secondaire Ketsubutsu, mon lieu de travail.
Je me dirige dans le hall du bâtiment, là où j'attends mes gamins.

La sonnerie retentit et ils ne tardent pas à arriver.

-SALUT TOUT LE MONDE !!
Okayyyy alors comme je vous l'ai dis en début de semaine, avec le lycée Yuei, nous avons choisi de faire certains cours de combats,
Nos classes seront donc liées jusqu'à la fin de l'année scolaire, évidemment nous n'aurons pas cours avec eux tout les jours.
Juste une fois de temps en temps pour gagner en capacité de combat ! HAHAHA
Maintenant que vous êtes au courant, un bus ne va pas tarder.
C'est pour cela que je vous ai demandée par mail de me rejoindre dans le hall ce matin.
Prenez vos costumes de super héros et dirigez vous dehors en attendant le bus.

Ils s'executèrent rapidement et après cinq longues minutes à attendre le bus, je me dirigea vers ma classe afin de voir si il y a des absents.

-Aucun absent,mais c'est merveilleux !
Allez entré un par un, vous avez le droit de choisir avec qui vous mettre, le droit à la musique en écouteur ou base, le droit de manger, d'appeler sans faire de bruits, bref bonne route !!

Après leurs commentaires agréables ils montèrent dans le bus et le bus commença à rouler.
Je choisi de m'asseoir seule, j'avais besoin de me reposer.
Hier à peine je pleurais en pensant à Eraser et aujourd'hui je suis amenée à le voir..

Qu'est-ce que j'ai fais pour mériter cela, je vous le demande...

Rahhh ça m'énerve nan mais sérieux ?
Quand je lui demande de sortir avec moi il refuse alors que quand je lui demande de joindre nos classes il accepte ?
Pourquoi dois tu jouer merveilleusement bien en tant que professeur alors qu'en tant qu'ami tu te loupé royalement ??
[..] Nan c'est la colère qui me fais pensé ça.
Tu es un ami en or.
Peut-être trop à mon goût.
Tu as toujours été là quand j'y pense c'est toi qui m'a sauvé, alors qu'en prenant du recul j'aurais préféré que tu ne me sauve pas.
Que tu me laisse mourir.

"Ton alter te perdra."

Ce ne sont pas ces dernières paroles juste celles qui m'ont le plus percutées.

Ce qu'il m'énerve, déjà quand on n'avait nos bureaux à proximités, il avait toujours raison et été toujours là pour m'aider.
Pour me sauver quand je chutais.

Mon alter m'a blessé et l'homme que je veut haïr est celui qui m'a sauvé.

Tu parles de contradictions.

Le bus s'arrêta, me fesant ramener à la réalité, les élèves sortirent du bus.

Hein.. On n'est déjà arrivé ?

En pensant que je ne tarderai pas à le revoir, mon cœur s'arrêta, je sentais le stresse montait en moi.

Calme toi Emi, dit toi que c'est pour tes gamins que tu fais ça.

Mes mains commençaient a tremblées

Si ça se trouve, il ne regarquera même pas que tu vas mal.

Je commença à expirer et inspirer pour reprendre une tension normal, j'essayai de ravaler les larmes qui commençaient à monter aux coins de mes yeux et je repris mon sourire habituel, luttant pour qu'il paraisse aussi vrai que naturel.

Je descendis enfin du bus après tout le monde, certains de mes gamins me demandèrent pourquoi j'étais si longue, je répondis simplement que je cherchais mon portable croyant l'avoir fait tomber mais qu'au final il se trouvait dans ma poche, en rajoutant mon petit "HAHAHA" de fin de phrase.

Ils souriairent de ma réponse en riant que je n'étais pas douée, ce qui me fis sourire.

"Ces gamins sont vraiment la plus belle chose que j'ai.."

Nous restons à attendre à l'entrée du lycée, ne voyant pas arriver Eraser et ses gamins je l'appela.

*sonnerie 1...2.."

-Hm ?

Ouf il avait répondu, je ne sais pas pourquoi mais je me sentais soulagée peut être qu'il ne me considère pas comme une idiote finalement...

-Era..

Nan je dois arrêter avec les" Eraser" il s'appelle Aizawa.
Et je ne veux plus être amoureuse, la meilleure façon de l'oublier c'est de commencer à l'appeler par son nom.
Mais étrangement ça me fesais mal de ne plus l'appeler comme je le fesais.

.. Aizawa, nous t'attendons avec ma classe devant le lycée, t'es où ? On avait dit que c'était aujourd'hui qu'on se verrait pour que nos gamins combattent je te signal !

-.. Heu.. "Aizawa" ?

Il s'en est rendu compte ??

-.. Donc t'es où ?

Mieux vaut passer à un autre sujet.

-.. On arrive, on reprend un bus ensemble c'est ça ?

-oui, pour se diriger dans une petite arène de combat.
Bref, on t'attend.

Il s'apprêtait à dire quelque chose mais je raccrocha.
C'était vraiment dur de faire comme ci tout allé bien.


smiled, darling Où les histoires vivent. Découvrez maintenant