Il tient à moi ?
-Tu tiens à moi ?
-C'est évident, Emi !
-Oh.. Je croyais que tu ne me supporter pas..
Il me regarda surpris et retient un sourire ce qui m'étonna.
Je retiens un battement de cœur et le regard droit dans les yeux.-Emi écoute, allons chez toi.
-HEINNNNN ??
Je me mis à rougir et me décolla de lui, prise de panique.
Il me regarda sans comprendre puis il se gratta l'arrière du crâne en cachant des petites rougeurs sous son écharpe.
"Ce n'est pas de ça que je parle, idiote !"
Je me sentais bête et me surpris à rire.
Je l'aime vraiment...
-Bah alors pourquoi tu veux venir chez moi ?
-Il me semble que ta mère t'attends..
-Ma mère.. OH MON DIEU, OUI !
Je suis en retard !-Viens, on prend ma voiture.
-.. Pourquoi ? Tu viens ?
Il me regarda l'air amusé
- Pourquoi est-ce que je ne viendrais pas ?
-Oh, tu veux à ce point rencontrer ma mère !! M'exclamais-je en pouffant.
Il soupira et se releva puis il m'enlaça de dos, passant ses bras autour de mon ventre et chuchota dans mon oreille:
"Tout à fait."
A l'entente de sa voix séduisante je recula pleine de gêne et entra dans sa voiture côté passager en m'exclamant rouge:
-T'es vraiment trop bête !
Il entra dans sa voiture côté conducteur un sourire moqueur au lèvre.
Je l'ignora fermement en fesant la moue et en gonflant mes joues rossies.Il ne fit même pas attention à moi et démarra.
Il n'avait pas vraiment changé.
Mais je l'aimais.Je m'attacha et alla dans mes contacts, j'appela ma mère avec qui je pris soin de m'excuser du retard.
La pauvre cela fesait deux bonnes heures qu'elle attendait devant chez moi dans le froid !
Foutue Aizawa !
Mais grâce à lui, elle avait pu découvrir le nouveau restaurant japonais qui venait d'ouvrir !
Et puis il avait été incroyablement adorable cette soirée.
-T'es quoi ? Un chat qui quand il fait nuit devient tout câlin et puis après il s'en va sans réclamer son reste ? Dis-je en pouffant
Il prit soin de regarder la route et s'exclama que je n'avais pas totalement faux sauf sur un point, qu'il n'avait pas voulu préciser.
Je repris mon appel et je lui expliqua que j'arrivais dans dix minutes.
J'évita évidemment le sujet "AIZAWA".
Pourquoi m'accompagnait-il d'abord ?
-Dit Aizawa, je peux te poser une question ?
-Tu viens pas de le faire là ? Dit-il en baillant
-.. Pourquoi m'accompagnes-tu ?
Il ne répondit pas et le temps passa.
Je soupira.Il n'avait vraiment pas changé !
Pourquoi est-ce que j'avais espéré quelque chose de lui ?
Pourquoi avoir été si doux avec moi ce soir là ?!
-Par pitié, c'est ça ?
Car on va parler de mon frère, hein ?Mon cœur se serra, appréhendant sa réponse et soudain, la voiture se gara.
-Euh.. Pourquoi tu t'arrêtes ?
Je le regarda sans trop comprendre et il se retourna vers moi en soupirant.
-Ce n'est pas par pitié que je suis resté avec toi ce soir là, ce n'est pas nan plus par pitié si je viens avec toi et ce n'est pas nan plus pour te faire espérer pour qu'après je me barre.
-.. Alors c'est quoi ?
- Je sais pas.
-Tu sais pas ?
- Bref, laisse tomber.
Il reprit la route et malgré mes protestations il ne répondit à aucune autre de mes questions.
Ce pouvait-il que ce soit par amour qu'il est fait tout ça ?
______________________________________
Vous venez de lire : "Fake Smile" ✔️
Chapitre 5: terminé ✔️OÙ ME CONTACTER ?
➡️En PV
➡️Instagram: @honey.in.cloudsJe vous remercie d'avoir lu et j'espère que ce chapitre vous a plus !
Oui, il est très cours !
Je n'ai pas le temps d'en faire un long pour ce soir et je voulais le poster ce soir.
La suite sera bien plus longue !Et je prévois de belles surprises:
Une arrivante, de l'amour, de la comédie, un peu de tragédie et tout ça !
VOUS LISEZ
smiled, darling
FanfictionUne fanfiction sur Shota Aizawa et Emi Fukukado pour rendre ce ship incroyable, réel aux yeux des fans. Eri sera introduite à l'histoire !