↪ James Adamson - The Dead

87 7 4
                                    

" - Je te ferai bouffer tes couilles

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

" - Je te ferai bouffer tes couilles. Puis je te tuerai. Lentement. Crois moi, tu vas souffrir, bâtard. Tu souffriras pour ça. "
- KWON Jiyong à l'intention de James.

NOM. Adamson
PRÉNOM. James Clarlie Tyler
ÂGE. 20 ans
TAILLE. 1 mètre 79
POIDS. 70 kilogrammes
❣ PARENTS. Michel et Lena Adamson
FRÈRES ET SŒURS. Leslie Adamson
❣ PROFESSION. Études d'Économie

C'est une petite ville

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


C'est une petite ville. Tout le monde connaît James Adamson. Récemment trépassé dans des circonstances mystérieuses, qui étais le jeune homme du temps où il était encore vivant ?

Pas vraiment un ange. En fait, il y a beaucoup de gens qui pourraient ne pas le regretter ; en effet, il y a bien quelqu'un qui l'a tué.

James Adamson était foncièrement mauvais. Il aimait jouer avec les sentiments des autres, pour les manipuler à sa guise. Il était égocentrique à souhait et colérique bien plus que de nature. Il aimait toutes les belles choses : filles, garçons, chaussures, sneakers. Il lez séduisait, puis les jetait. ( Oui, il séduisait des chaussures. Et des sneakers. )

Parmi ses ennemis, qu'il avait nombreux, comptons en un notoire : Kwon JiYong. Les deux hommes se détestaient cordialement. Y avait - il une raison à toute cette haine ? En fait, oui. JiYong s'est mis à sortir avec Beverly Clyde. L'ex de James. Pour se venger, le garçon s'est mis à sortir avec Heather Lloyd, l'ex petite amie de JiYong, une mignonne petite brune ...

Mais est - ce une raison valable, et Jiyong pourrait - il être meurtrier ? Ou alors, y a t'il une autre raison ... ?

Sa petite sœur est Leslie Adamson, et il l'aime plus que tout. C'est à vrai dire la seule personne qu'il aime sincèrement. Enfin, peut être ...

Il a eu la chance de naître dans une famille riche. James a donc eu une enfance aisée, vivant dans un manoir assez confortable en bordure de la ville. Ses parents, Michel et Lena Adamson sont tous deux issus de la vieille aristocratie. Il a eu également la chance d'être beau. Et assez intelligent. Son intelligence a réussi à lui faire intégrer une prestigieuse FAQ d'économie, et il sera majeur l'année prochaine. Enfin, il aurait été majeur s'il n'avait pas tragiquement décédé entre le 31 octobre et le premier septembre.

Au lycée, il était le stéréotype parfait du mec populaire. Faisant partie de l'équipe de Basket, intelligent, ayant des relations avec toutes les cheerleaders de l'école. Et puis c'est là qu'elle lui frappa dans l'oeil. Beverly. Ce n'était pas à proprement parler de l'amour, non, James était il capable de ressentir ça pour quelqu'un ? Mais elle était belle, drôle et populaire. Ils furent tout deux élus rois et reines de l'année, même si le vote fut serré. En effet, à l'époque où James et Beverly étaient ensembles, Heather et Jiyong aussi. Et ils faillirent être rois de la promo. C'était avant que Beverly quitte James, et que James se rende compte qu'Heather aussi était incroyablement sexy.

Cependant, James en a toujours voulu à Beverly de l'avoir quitté pour ce connard de JiYong. Tout comme JiYong ne pardonna pas à James d'avoir demandé à Heather de sortir avec lui.

James avait également des amis. Certes, c'était un connard qui se comportait comme un parfait salaud avec les filles, mais c'était également un mec sympa. Parfois. Par exemple, Aaron Garcia est son meilleur ami. Jack Bones aussi est un ami, bien que James n'apprécie pas qu'il traîne avec JiYong ...

Les Mystères de Moon Valley || RPG - Histoire à choixOù les histoires vivent. Découvrez maintenant